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Beargrease à la graisse d'oie

MessagePosté: 12 Mar 2014 11:08
par Fernand Naudin
Montage final estimé à 9.5 kg, avec des vitesses

Beargrease1

Beargrease2

Beargrease3

MessagePosté: 12 Mar 2014 11:19
par pascal77
Avec des jantes en plastoc ?

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:31
par Fernand Naudin
Oui, un montage de guedin (fait par le client malheureusement ) :-?

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:47
par louis-marc
La vache, ça c'est le type de Fat qui me ferait bien craquer ! ](*,) ](*,)

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:01
par titalain
Faut juste savoir rouler sans bras et sans reins! :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2014 15:03
par Fernand Naudin
L'argent, ça n'existe pas :mrgreen:

MessagePosté: 12 Mar 2014 20:10
par Yann
Depuis la disparition du Louis d'Or c'est effectivement une grande fumisterie. Et encore le Louis d'Or était déjà une fumisterie. Le jour où un crétin a décidé que l'or valait plus que les patates et les oignons. Mais je préfère manger une bonne tartiflette qu'un lingot...

MessagePosté: 12 Mar 2014 20:12
par Rébiscoulet
Pourtant c'est super bon l'Alingot... =D>

MessagePosté: 12 Mar 2014 20:47
par provencal
Fernand Naudin a écrit:L'argent, ça n'existe pas :mrgreen:

Sans bras, sans reins et sans yeux (doit falloir ça en plus pour s'en sortir) ... l'argent n'existe plus :mrgreen:
Bon y'a quand même un point positif, le client en question fait travailler une entreprise locale au lieu de commander dans un entrepôt de 200000m2 à l'autre bout de la planète...
Le vélo :?:
J'préfère et de loin les petites productions ;-)

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:09
par Seb91
Le Fat devient bobo :mrgreen:

J'aimerais bien voir le montage terminé !

Re: Beargrease à la graisse d'oie

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:32
par imassu
Fernand Naudin a écrit:Montage final estimé à 9.5 kg, avec des vitesses

Beargrease1

Beargrease2

Beargrease3


C'est vrai que c'est un chouette cadre 8-)

Mais je demande vraiment à voir pour le poids :roll: !!!
Car un Lamere tout carbone avec jante carbone montage tubeless est à 22, 27 Lb avec pédales

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:52
par Yann
Toi t'es juste jaloux...

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:54
par GaryTurner
J'aime pour le design 8-)
un peu loin de l'esprit d'origine , mais c'est pas grave :D
ça va faire un beau joujou ;-)

MessagePosté: 12 Mar 2014 21:59
par imassu
Yann a écrit:Toi t'es juste jaloux...


Pas du tout , du tout !!!... :|

Mais j'aime ce qui est vérifié, pas extrapolé . ...

MessagePosté: 12 Mar 2014 22:04
par 964boy
Le Q-factor a l'air d'être monstrueux avec ce cadre, non ? :idea:

MessagePosté: 12 Mar 2014 22:14
par cchris2lou
un autre ici

11.6kg .

MessagePosté: 13 Mar 2014 09:00
par louis-marc
titalain a écrit:Faut juste savoir rouler sans bras et sans reins! :lol:


'tin, j'avais juste pas fait gaffe au prix ! :shock: :roll:

T'as raison, on va garder ses organes :mrgreen:

MessagePosté: 14 Mar 2014 11:49
par GoldenG
Vous êtes tous jaloux c'est tout :mrgreen:
Graphiquement il est quand même très réussi ce cadre, c'est on ne peut plus simple.

MessagePosté: 15 Mar 2014 11:30
par imassu
Il est vraiment fourré à la graisse d'oie ce cadre poids 1490 grs vérifié :razz:

MessagePosté: 15 Mar 2014 11:51
par Fernand Naudin
Je sais.

MessagePosté: 20 Mar 2014 15:57
par boude
Je ne sais plus qui et où (quel forum) on m’avait demandé de passer l’ensemble sur la balance, donc verdict !
Cadre + visserie en taille M = 1488grs ;
Fourche pivot non coupé = 735grs ;
Moyeu AR = 421grs ;
Moyeu AV = 219grs ;
Serrage AV = 79grs ;
Serrage AR = 70grs ;
Collier pour dérailleur AV = 43grs ;
Expandeur de fourche = 29grs ;
Collier de selle = 33grs.
Image

MessagePosté: 20 Mar 2014 20:03
par jos_2001
c'est pas bien lourd hein