boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !
mojo ti a écrit:boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !
C'est quoi qui justifie un prix pareil pour un vélo monté avec des périfs aussi banal que du Ritchey, les roues plastique
Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau...
Il est en quoi ton vélo de route ?
Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau...
Il est en quoi ton vélo de route ?
Le premier pas vers la rédemption c'est d'être conscient de ses erreurs...
mojo ti a écrit:boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !
C'est quoi qui justifie un prix pareil pour un vélo monté avec des périfs aussi banal que du Ritchey, les roues plastique
titalain a écrit:Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau...
Il est en quoi ton vélo de route ?
Le premier pas vers la rédemption c'est d'être conscient de ses erreurs...
C'est justement parce que le matériau n'est pas recyclable que j'ai pris ce vélo.
Je l'ai acheté d'occasion, ce qui ce qu'on peut faire de mieux avec un cadre déjà existant.
J'achète très peu de carbone et j'evite le matos neuf.
Pour le cadre route carbone, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans un autre matériau, c'est comme ça.
Ce n'est pas une erreur, c'est un choix basé sur un compromis - comme souvent dans la vie...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités