On doit gratter 1 cm en rabaissant la fourche... 

canada a écrit:Je devrais peut être aller poser ma question sur le sérieux forum Veloartisanal...
canada a écrit:On doit gratter 1 cm en rabaissant la fourche...
canada a écrit:Je suis pas pro en calcul d'angle de chasse, mais ça doit pas être énorme.

cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
pas besoin de souder , tu dois pouvoir la visser , au moins pour faire un essai .
pour l avant , tu peux pas mettre une fourche moderne prevu pour 29 ?

cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Shampoo a écrit:cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Je la sens bien cette solution ! Quand t'arriveras en fin de débattement surtout ne reste pas sur ta selle, tu pourrais avoir une surprise qui arrive par derrière.
. A priori, les tasseaux de VB devraient se trouver en bonne place (sinon disque). Moyennant un passage sur une fraiseuse, on doit même pouvoir prévoir les plats pour réutiliser la patte de dérailleur d'origine...

canada a écrit:Merci Yann!
canada a écrit:Bon, je vais déjà essayer de retrouver un bras arrière pour le modifier.
 En plus il est collector : Primus a roulé avec en tandem 
canada a écrit:Pis je vais essayer de me trouver un soudeur alu, ça va être plus dur...![]()
canada a écrit:Il faut enfin que je calcule le nouveau dessin du bras arr...![]()
canada a écrit:Fastoche!

Yann a écrit:canada a écrit:Bon, je vais déjà essayer de retrouver un bras arrière pour le modifier.
Celui qui traine dans mon grenier?En plus il est collector : Primus a roulé avec en tandem

GaryTurner a écrit:Bien sur ! ; et dans toutes les couleurs
Shampoo a écrit:cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Je la sens bien cette solution ! Quand t'arriveras en fin de débattement surtout ne reste pas sur ta selle, tu pourrais avoir une surprise qui arrive par derrière.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités