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MessagePosté: 20 Juil 2010 20:12
par imassu
A oui quand même :shock:
Je vais tacher d'y penser ;-)

MessagePosté: 20 Juil 2010 22:53
par gyom193
rhâââ!! Michael Doohan! C'est mon époque ça! :D

MessagePosté: 18 Sep 2010 12:10
par imassu
Modif pour le 130 de demain :
pneus avant neuf Racing Ralf
pneu arrière retaillé :lol:
changement pédales : out les crank de base et hop les Onza axes Ti 8-)
changement du pignon pour un 19
Installation de la clochette :mrgreen:

(éclairage pour le départ :frontale Mammut )

Y'a plus qu'à ...

MessagePosté: 18 Sep 2010 12:19
par titalain
On est tous avec toi! :D

MessagePosté: 18 Sep 2010 13:48
par Yann
imassu a écrit:pneu arrière retaillé :lol:


Le même traitement que t'as fait subir à ta selle? Tiens au fait, pourquoi tu fais pas 130 bornes avec ta selle de l'autre jour? :twisted:

imassu a écrit:Installation de la clochette :mrgreen:


Si tu te fais casser la gueule par un concurrent excédé, tu diras pas que je t'avais pas prévenu :mrgreen:

MessagePosté: 18 Sep 2010 13:59
par imassu
Yann a écrit:
imassu a écrit:pneu arrière retaillé :lol:


Le même traitement que t'as fait subir à ta selle? Tiens au fait, pourquoi tu fais pas 130 bornes avec ta selle de l'autre jour? :twisted:

Bin parce que j'ai trouvé une selle plus légère sans avoir besoin de la retailler ;)



imassu a écrit:Installation de la clochette :mrgreen:


Si tu te fais casser la gueule par un concurrent excédé, tu diras pas que je t'avais pas prévenu :mrgreen:



je te dirai ça demain ...

MessagePosté: 18 Sep 2010 16:52
par albatros38
Bonne chance :)

MessagePosté: 20 Juin 2011 09:44
par polo66
imassu a écrit:Merci , pour vos conseils ;-)
je vais donc refaire un essai en essayant de "piloter" différemment de mes habitudes .

Voila la géométrie du On-One
Le mien c'est le M


A Head Angle (°) 70
B Head Tube Length (mm) 105
C Effective Top Tube Horizontal (mm) 589
D Seat Angle (°) 73
E
Seat Tube Length Centre to Top (mm): 406

fourche Skyde 470 :oops:


Sur le site, ça correspond à la géométrie du S!
Je suis un peu paumé dans les tailles chez eux!

MessagePosté: 20 Juin 2011 09:47
par polo66
En regardant la photo du tien, je pense qu'en hauteur il fait plus 45 que 40, non?
Tu pourrais mesurer le top tube en horizontal s'il te plaît?
Et tu as quoi en longueur de potence (celle que tu avais à Montauban)?
Merci!

MessagePosté: 20 Juin 2011 10:36
par imassu
polo66 a écrit:En regardant la photo du tien, je pense qu'en hauteur il fait plus 45 que 40, non?
Tu pourrais mesurer le top tube en horizontal s'il te plaît?
Et tu as quoi en longueur de potence (celle que tu avais à Montauban)?
Merci!





Hauteur : 45 cms

Longueur du top tube (à l'horyzontale : 58 cms


potence de 110 mm


voilà Mr
;-)

MessagePosté: 20 Juin 2011 12:49
par polo66
merci!
En fait, ça ne correspond à aucune taille chez eux! :lol:
Comprend plus rien moi.....

MessagePosté: 20 Juin 2011 15:05
par boude
polo66 a écrit:merci!
En fait, ça ne correspond à aucune taille chez eux! :lol:
Comprend plus rien moi.....


P'tain polo, remets les lentilles :arrow:

MessagePosté: 22 Juin 2011 17:01
par boude
Image
:mrgreen:

MessagePosté: 22 Juin 2011 17:43
par imassu
Quoi c'est la marque :?:

MessagePosté: 22 Juin 2011 18:11
par titalain
Lynskey "Pro29 SL", mais le millésime 2010... il me semble.

MessagePosté: 22 Juin 2011 18:46
par imassu
titalain a écrit:Lynskey "Pro29 SL", mais le millésime 2010... il me semble.



Merci Grand 8-)

ça fait quand même bizarre cette forme de tube ...

MessagePosté: 22 Juin 2011 19:45
par friends
Le pédalier va bien avec, par contre les bidons font tuninge :pasdesmiley:

MessagePosté: 22 Juin 2011 20:25
par boude
moins de rose mais toujours en 29 :
Image

MessagePosté: 23 Juin 2011 07:16
par imassu
boude a écrit:moins de rose mais toujours en 29 :
Image





On dirait un sobre où celui de SSM ...

MessagePosté: 10 Déc 2011 09:39
par imassu
Modif du jour : cintre et potence OS

remplacement du RaRa avant 2.25 par un Bontrager Jones Mud X en 2.00 (il fait tout petit par rapport à RaRa ...)

test cet aprem dans la bruine ...

MessagePosté: 11 Déc 2011 07:20
par imassu
Sortie hier aprem en reprise Single :) .

des chemins facile mais avec de bons raidars . le nouveau cintre plus large va bien pour ça .
Il y avait pas beaucoup de boue mais j'ai vraiment apprécié l'accroche du bontrager . Les crampons se plantent littéralement et assurent une bonne tenue de cap et aide beaucoup pour sortir d'une petite ornière .

par contre dans les secteurs secs quand on commence à prendre un peu de vitesse , , aucun confort , car ils taille pas gros du tout et j'étais pas en tubeless . Il y aussi la reprise du pilotage en fourche rigide , c'est bien secouant même en 29 :lol:

Il va rester comme ça tout l'hiver , j'essaierai sur la neige cette année ...


Image

8,4 dans cette configuration 8-)

MessagePosté: 11 Déc 2011 09:04
par bread
'tain les mecs ils font un teasing de leur préparation pour le SSEC 2012 =D>

MessagePosté: 11 Déc 2011 09:21
par Yann
imassu a écrit:Il va rester comme ça tout l'hiver , j'essaierai sur la neige cette année ...


Pour ça il te faut un Fat Jean-Marc...

MessagePosté: 11 Déc 2011 09:22
par Yann
boude a écrit:Image
:mrgreen:


J'avais pas vu. Il manque le guidon torsadé pour 103 SP...

MessagePosté: 11 Déc 2011 11:19
par imassu
Yann a écrit:
imassu a écrit:Il va rester comme ça tout l'hiver , j'essaierai sur la neige cette année ...


Pour ça il te faut un Fat Jean-Marc...



;-)



Bread , heu c'est l'inconscient qui travaille :mrgreen:

MessagePosté: 17 Déc 2011 18:32
par imassu
J'en avais marre de rester dedans et malgré le vent , je suis allé faire une petite sortie d' 1 h :oops: avec le 29

Alors , je me suis quand même bien caillé car il y avait du vent , y'a presque toujours du vent ici l'hiver ... C'est ce qui est pénible car la neige arrête pas de se "promener " et c'est vite fait de faire des congères qui referment les routes .

Je suis du coup pas allé bien loin et les congères étaient bien présentes ...

Par contre dans ces conditions :

Le Single c'est top pas de soucis de cables qui gèlent et les vitesses qui passent plus , ou les dérailleurs gelés aussi ...
Idem pour le freinage disque , c'est top (pour les mêmes raisons ) .

Que dire du 29 (c'est la 1ère fois que je le prenais sur la neige ) et bien c'est super , ça motrice vraiment sur la neige tassée (même en danseuse) , et dans la poudreuse ( 15cms ) , une fois lancé , on tient bien la trajectoire :)

Donc vraiment ravie du Single et du 29 dans la neige

Demain je refais une sortie si le temps et calme 8-)


Image

MessagePosté: 17 Déc 2011 18:45
par lilian from 68 to 40
tu devrais acheter un Fat pour la poudre :mrgreen:

MessagePosté: 17 Déc 2011 18:58
par Yann
Moi j'ai rien dit...