GoldenG a écrit:ça finit bien le vélo
Une question un peu HS, même sur les grandes distances tu roules avec porte bidon et bidon? Pas de sac à dos avec outillage? Pas de chambre à air ni de pompe?
polo66 a écrit:Motobécane existe encore aux Etats Unis, ils ont toute une gamme de VTT, 29er, route, cx...
Yann a écrit:GoldenG a écrit:ça finit bien le vélo
Une question un peu HS, même sur les grandes distances tu roules avec porte bidon et bidon? Pas de sac à dos avec outillage? Pas de chambre à air ni de pompe?
Moi je ne mets plus de camelback. ça me permet de rouler avec des chemises en coton sans me tremper le dos. Trousse à outils sur le vélo et bidons évidemment.
Yann a écrit: Mais le niveau du gars n'a rien d'exceptionnel. Il sait se servir d'un vélo...
La marmotte a écrit:Gaby Seboun a écrit:polo66 a écrit:Tu nous fais un flanc pour trouver des colliers jaunes et ils sont même pas du même jaune que la fourche!!
Oui bah ça va hein
surtout que la fourche est meme pas jaune.. mais couleur or...
Yann a écrit:Quant aux pédales auto, si elles ne rassurent pas forcément de prime abord, elles facilitent quand même grandement les manoeuvres de déplacements et autres.
Yann a écrit:Et il n'a pas la selle haute tout le temps. Par exemple son gros bucheronnage où il plante son pédalier dans le tronc d'arbre (comme s'il n'avait pas pu passer ça plus proprement!).
Yann a écrit:Mais le niveau du gars n'a rien d'exceptionnel. Il sait se servir d'un vélo...
Yann a écrit:Mais j'aime bien l'esprit de la video : montrer que le 29 SSTR est un vélo polyvalent...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité