


Dès qu’on revient à un cadre pour personnes plus petites, je trouve ça moins harmonieux… 
bread a écrit:Tant qu'il restera des mecs pour monter des vélos à partir d'un train de pneus, le 26 ne mourra pas


canada a écrit:Il y a plus de place pour le pied entre les rayons, en 32?![]()

GaryTurner a écrit:Sur quelle fourche ???

GaryTurner a écrit:Rigide ?


pour rouler avec 
! GaryTurner a écrit:Allé 32" , 38mm de large , 32 inter , et 52mm de haut!
au suivant !


GaryTurner a écrit:No ...
vu sur le nouveau catalogue que m'a envoyé un chinois
je reste 29-29 ; mais cette fois-ci , en plus sérieux comme composants
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités