tom4 a écrit:ça donne quoi les shifter en bout de guidon? c'est facile à attraper quand meme?
je suis pas hyper fan du look 32/29 (mais comme je n'aime pas trop les mulets 27.5/29 non plus:), mais ça doit être assez efficace dans le cassant.
il a une belle gueule avec la fourche droite
tom4
Je suis habitué au shifter en bout de cintre avec mon vieux CX et je trouve ça assez pratique quand on a pris le réflexe
Alors depuis que je fais des montages vélos improbables

. C'est pour moi le plus abouti et aussi le plus efficace en mode gravel de tous les vélos que j'ai pu avoir .
Alors performant

. c'est un tant soi peu prétentieux si je dis ça

... Toujours est il que je me sens bien à son guidon . Sur pistes roulantes , petites routes de descente de col , je freine beaucoup moins aux mêmes virages qu'avec d'autres vélo . Je suis plus en confiance .
Quand cela devient plus typé VTT idem. La preuve la semaine dernière sur une sortie gravel avec Fred Glo (qui a un sacré coup de guidon en VTT et en moto enduro ) et qui d'habitude me met la misère et bien là j'étais devant lui . je me plais à penser que ce n'est pas un hasard

;
Alors on n'aime ou pas , toujours est il que moi j'aime rouler avec et c'est ce qui compte

J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)