olive a écrit:.........
oui bon c'est pas un pur, ici n'y eccentrique ou pates horizontales et il s'est fait attendre du fait d'un montage perso, fait de troc et d'opportunités :
.................
v'la la bête sur la base d'un titerra 2006 + F100x + spynergie (pour le coté jacky moumoute des rayons blancs)
...........
emde a écrit:
Sacrés trocs quand même !!!
Superbe !
ladatura a écrit:sinon il y a ça sur ebeuuuurrrkkk
mister zop'popol a écrit:c'est marrant mais sur un single je pencherais plutôt pour la démarche inverse : une bonne paire de Head pour avoir une forte inertie et moins avoir à relancer.
olive a écrit:mister zop'popol a écrit:c'est marrant mais sur un single je pencherais plutôt pour la démarche inverse : une bonne paire de Head pour avoir une forte inertie et moins avoir à relancer.
tu est en mode [private joke ON] ??
ou tu es faché avec les lois de la physique??
a++
olive a écrit:mister zop'popol a écrit:c'est marrant mais sur un single je pencherais plutôt pour la démarche inverse : une bonne paire de Head pour avoir une forte inertie et moins avoir à relancer.
tu est en mode [private joke ON] ??
ou tu es faché avec les lois de la physique??
a++
mister zop'popol a écrit:
ben non...
plus le rotor est lourd, plus la force d'inertie est grande donc plus la vitesse est maintenue...
louis-marc a écrit:mister zop'popol a écrit:
ben non...
plus le rotor est lourd, plus la force d'inertie est grande donc plus la vitesse est maintenue...
Vincent, tu oublies qu'en tout terrain, il faut bien freiner parfois, souvent même,et donc ensuite relance laborieuse avec une enclume
bread a écrit:mister zop'popol a écrit:tiens si j'avais lester mes crossmax moi
Tu as des crottes max toi?? Beurk...
Je ne te parle plus
bread a écrit:mister zop'popol a écrit:
et puis moi au moins je n'ai jamais eu de cadre avec une mauvaise imitation de carbone
Moi j'ai pas un Ti en retraite...il doit etre frustré avec son passé le pauvre
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