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MessagePosté: 03 Avr 2014 21:53
par edelbikes
xxejen a écrit:question à 2 balles :
ils sont en quoi les pignons chris king ?

Inox + traitement thermique + micro-bille

MessagePosté: 04 Avr 2014 06:50
par Yann
Je pense qu'un pignon en alu est bien sur les grandes dentures et mauvais sur les petites dentures.

Je pense aussi que ce qui manque sur le marché c'est justement les grandes dentures supérieures à 22. Il existe bien Rennen qui monte à 25 je crois. Avec les grandes roues (big fat ou 29+) pour roulage en régions bien vallonnées mais surtout pour pouvoir rouler en dingle speed genre 30x26 vs 34x22

MessagePosté: 04 Avr 2014 07:03
par bzhoc
Yann a écrit:Je pense qu'un pignon en alu est bien sur les grandes dentures et mauvais sur les petites dentures.

Je pense aussi que ce qui manque sur le marché c'est justement les grandes dentures supérieures à 22. Il existe bien Rennen qui monte à 25 je crois. Avec les grandes roues (big fat ou 29+) pour roulage en régions bien vallonnées mais surtout pour pouvoir rouler en dingle speed genre 30x26 vs 34x22


Pareil. Gagner qqs grammes sur un pignon de 16 ou 18 je m'en fous. S'il existe de l'acier base large, je prendrai ça de préférence.
En revanche, celui qui me sort un pignon SS en 26 ou 28 m'intéressera nettement plus.

MessagePosté: 20 Avr 2014 11:33
par xxejen
edelbikes a écrit:
xxejen a écrit:question à 2 balles :
ils sont en quoi les pignons chris king ?

Inox + traitement thermique + micro-bille



merci !