alors si ca c est pas rare !
ROCKSHOX PRO-ISSUE Je me souviens qu au 2° Dual des Mias, Dimitri Coste en avait une sur son Tazer qu il avait ramene des States. Trop beau ce bike!
Je dois avoir une tof par la....
Oui c'est rare ,c'était une fabrication spécial,Chris en avait une,il a du la vendre dans les 200€!! c'était une bonne affaire!!
enfin la le gars se touche un peu la ,plus de 600€!!!
ah non celle de chris, c etait pas celle la.
Celle de chris avait ete en production. C etait une DHO simple Te.
Celle la c une commande speciale pour certains pilotes.
Ouaip, Brian Lopes et Leigh Donovan roulaient avec au deuxième Paris Bercy, quand ils étaient encore chez Mongoose. C'était la première fourche de dual spécifique sur le circuit.
Ensuite il y a eu la Marzocchi dual qui, elle, a été mise en production. J'ai failli en acheter une il y a deux ans.
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown
Ha bon ,je pensais que les DHO simple té n'avaait pas était produitent a beaucoup d'exemplaire !
Celle la c'est exactement la même que celle de Chris???non??
je vois pas de différence!! elle avait 80 ou 100mm??
Ben oui, c'étaient des protos, ces fourches. Seuls quelques pilotes privilégiés ont eu le droit de rouler avec (Lopes, Donovan, Loncaveritch,...). C'est hyper rare.
D'où le prix exhorbitant...
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown
et non,la jaune c'était la Judy SL. La mienne est noire (avec des autocollants jaunes que j'ai virés). Par contre, la Mag 21 a un coloris différent des mag 21 de la même année. Elle était montée d'origine sur mon Stump et a la même couleur que les Judy de 1995 (plus clair).
Je ferais une photo des trois fourches dès que je peux.