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MessagePosté: 24 Fév 2007 23:20
par Skide
cchris2lou a écrit:de toute facon ces pneus c est pas fait pour rouler . j en avais achete a l epoque et apres 2 soties ils etaient morts . c etait pire que des Porcs . :mrgreen:

ah j pensais etre le seul a avoir une mauvaise experience avec ces pneux.
mon experience m a traumatise a vie sur Hutchinson! :D

MessagePosté: 24 Fév 2007 23:49
par cchris2lou
j etais vraiment degoute .

les crampons sur les cotes etaient ok , mais ceux du milieu vraiment mauvais .

MessagePosté: 25 Fév 2007 00:04
par Mr X
cchris2lou a écrit:les crampons sur les cotes etaient ok , mais ceux du milieu vraiment mauvais .

Faut apprendre à rouler propre ! :mrgreen: 8-)

MessagePosté: 25 Fév 2007 01:02
par Brad
Mr X a écrit:
cchris2lou a écrit:les crampons sur les cotes etaient ok , mais ceux du milieu vraiment mauvais .

Faut apprendre à rouler propre ! :mrgreen: 8-)


Recu ce matin merci Waou

Rouler propre en effet mais avec des Hutch!!!!!!!!! J'ai jamais été très fan, ceux là c'est pour la nostalgie et ils ne rouleront pas.

Pour rouler j'ai jamais rien connu de mieux que des IRC Mythos d'ailleurs j'en cherche en 1,95 a flanc kevlar rouge. A bon entendeur...

MessagePosté: 25 Fév 2007 07:25
par moogli
bizarre ce que vous dites. moi je roulé qu'avec ça et j'en était super contant. J'avais meme eu (et je sais plus comment) un service course qui avaiy les flan renforcé. il pesé 2 foisplus lourd aussi et pour le monter :twisted: ....

MessagePosté: 25 Fév 2007 09:15
par Waou
C'est rigolo ce que vous dîtes parce que ce pneu est plutôt résistant vu le dessin des crampons & a d'ailleurs fini sa vie en pneu de GSS à prix abordable.

A l'époque, les Vouilloz, Gachet, Chausson & tous les autres roulaient en OTR 2.

Les crampons centraux, c'est freinage optimal, point barre mais c'est ce qu'il faut pour la DH.

Pour le montage de Julie 8-[ . Comme ce sont des protos service course, les tringles étaient peut être un poil plus serrées pour éviter tout déjantage. Ceci dit, qques petits trucs pour t'aider :
- tu mets ta jante au centre du pneu, tringles dépassant de chaque côté de la jante
- tu places le début de la tringle puis tu pousses avec tes PAUMES de main sur la tringle pour faire rentrer celle ci dans la jante. Toujours commencer à l'opposé de la valve !
- au démontage, tu commences par la valve

Tcho

MessagePosté: 25 Fév 2007 10:41
par Skide
A l'époque, les Vouilloz, Gachet, Chausson & tous les autres roulaient en OTR 2

ca ne veut pas dire que c etait le meilleur pneu...

En ce qui me concerne, j avais achete ces pneux parce que je me disais que les meilleurs en avaient donc ca devait etre le top ( :-? ).
1 ° descente, pneu neuf dechire sur 20 cm!
Il n y avait meme pas un cailloux!
je n avais jamais vu ca!
Et d ailleurs c la seule fois ou ce genre de mesaventure m est arrive.

MessagePosté: 25 Fév 2007 10:43
par moogli
Bizarre moi je roulé qu'avec ça monté à l'arriére car il ne s'abimé moin vite et qu'il accroché vraiment bien

MessagePosté: 25 Fév 2007 11:20
par Julie
C'est pas grave, de toutes façons j'ai des tas de choses à améliorer avant de m'occuper des pneus :roll: !

MessagePosté: 25 Fév 2007 11:56
par La marmotte
Julie a écrit:C'est pas grave, de toutes façons j'ai des tas de choses à améliorer avant de m'occuper des pneus :roll: !


C'est sur que je sais pas si ils se montent sur un combi :razz: :lol: :mrgreen: ;-)


Fred

PS : Waou.. en farfouillant dans mon stock de pneu.. j'ai retrouvé des aligator !! :D ... pas de probleme d'accroche avec ceux là.... :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2007 12:07
par Julie
La marmotte a écrit:
Julie a écrit:C'est pas grave, de toutes façons j'ai des tas de choses à améliorer avant de m'occuper des pneus :roll: !


C'est sur que je sais pas si ils se montent sur un combi :razz: :lol: :mrgreen: ;-)


Fred


:lol: :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2007 14:38
par Waou
Sauf que les meilleurs avaient ça mais que bcp d'autres en achetaient :oops: .

Après, un pneu déchiré, ça peut toujours arriver. Comme un dérailleur tordu :-k .

M'enfin bon, ceux ci ont un renfort Kevlar tringle à tringle, donc pas de soucis ;-)

MessagePosté: 25 Fév 2007 14:45
par moogli
Waou a écrit:Sauf que les meilleurs avaient ça mais que bcp d'autres en achetaient :oops: .

Après, un pneu déchiré, ça peut toujours arriver. Comme un dérailleur tordu :-k .

M'enfin bon, ceux ci ont un renfort Kevlar tringle à tringle, donc pas de soucis ;-)

alors ça doit etre le meme que celui que j'avais.
je suis 2 x plus contant car ils ont une durée de vie meilleure \:D/
je vais me régaller

MessagePosté: 25 Fév 2007 14:46
par Skide
Sauf que les meilleurs avaient ça mais que bcp d'autres en achetaient

logique.
Effet markeeting. ;-)
Tu vois les meilleurs rouler avec tel produit tu te dis que c est le top.
Perso, ca marche pas avec moi. :D

Après, un pneu déchiré, ça peut toujours arriver. Comme un dérailleur tordu

C vrai, je te l accorde.
C etait ma premiere experience avec Hutch.
J ai pas eu de chance. le pneu devait avoir un defaut.

MessagePosté: 25 Fév 2007 15:15
par Brad
skYde a écrit:J ai pas eu de chance. le pneu devait avoir un defaut.


Le technicien qui l'a monté et son pilote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je :arrow:

MessagePosté: 26 Fév 2007 16:43
par poro
J'arrive après le déluge mébon...
Si jamais tu peux en avoir d'autre je suis intéréssé pour 2 ou 3 paires.
(oui je sais c'est trop tard mais je tente quand même)

MessagePosté: 26 Fév 2007 17:58
par Waou
Tu m'envoies un chèque, je verrai ce que je peux faire pour toi 8-) :twisted: .

Sérieusement, c'est par carton de 10, donc 3 paires pour toi, reste plus qu'à trouver à vendre 2 autres paires & le compte est bon.

Tcho

MessagePosté: 26 Fév 2007 19:26
par fredwash
merci waou pour les pneus ,recus ce matin ;-)

MessagePosté: 27 Fév 2007 08:53
par poro
Merci Mr Waou.
Si tu es d'accord je remets un post dans les annonces persos pour savoir qui est intéréssé et quand les pneus sont vendus je t'achète un (ou plus) carton complet.
Tu serais d'accord pour procéder de cette manière ?

MessagePosté: 27 Fév 2007 10:27
par moogli
Colis arrivé...
je pense que je t'en reprendrais 2 autre va ;-)

MessagePosté: 27 Fév 2007 10:30
par Waou
Plus qu'une paire à trouver alors ;-)

MessagePosté: 27 Fév 2007 10:46
par poro
Tu peux en avoir autant de cartons que tu veux ?
Ou bien c'est limité à 10 ?
Je vais faire un post et quand tout le monde sera décidé je me débrouillerais pour compléter pour faire un multiple de 10.
Ou bien tu te charges de tout ça ?
Comme tu veux...

MessagePosté: 27 Fév 2007 12:30
par Waou
Fais un post, je jouerai les intermédiaires.

Mais je pense pas que tu trouveras 100 clients, car j'avais fait un post d'achat groupiert il y a peu de temps ;-) .

Pour le nb, disons qu'il doit rester environ 30 cartons de 10 à mon fournisseur :oops: ...

MessagePosté: 27 Fév 2007 13:06
par poro
C'est parti !

MessagePosté: 27 Fév 2007 13:32
par poro