Merci de ton avis.3al2v5 a écrit:Ya que les cons qui changent pas d'avis![]()
J'ai laissé volontairement passer du temps sans regarder.
Je trouve la version 1 plus claquante.
Le logo blanc sur noir tranche bien et le violet à l'intérieur se voit moins que le logo blanc et de ce fait reste une subtilité![]()
Mais tu fais comme tu veux
Oui, je les ai repérées depuis un moment. Merci.bombfull a écrit:Il y a des pièces Avid noires sur bike24

Singlespeed maniac a écrit:S'il est déclaré à valeur réelle lors de l'envoi, je m'attends à environ 400€ de frais de douane (et de dossier).canada a écrit:Question triviale, mais sur un cadre comme ça, tu as une idée des frais de douane?
) 

bombfull a écrit:je me suis renseigné dernierement aupres des douanes pour de l'import justement, la grille de classement que le gars avait était impressionante...
.../...
Quand tu achetes dans un "pays en voie de développement", c'est zéro taxe
) et il y a justement pas mal de taxe entre autre quand c'est du carbone qu'on importe de chez eux

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
...

mister zop'popol a écrit:Même le chat semble heureux de voir ce nouveau cadre![]()
Hâte de le voir monté.
Pour ce qui est de la douane, j'avais été très étonné aussi que ça pouvait coûter autanut. Mais bon, pas vraiment le choix, ça nous apprendra à ne pas utiliser le savoir faire français et à commander des vélos à l'autre bout de la planète

, pas glop
,

Tu restes zen, je trouve! 

). Et j'ai ma part de responsabilité dans l'accumulation de délais depuis la réception du cadre. J'aurais pu anticiper certains achats ou travaux.

Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités