Bon, dernier détail, il faut un embout spécifique pour la purge des leviers route Shimano.
Maigre consolation il fait un temps de merte ce WE. 
Bon, dernier détail, il faut un embout spécifique pour la purge des leviers route Shimano.
Maigre consolation il fait un temps de merte ce WE. 



Bravo

Comme la position me parait tip-top, je pense pas changer les périfs et j'adore cet ensemble tds/potence/cintre Ritchey Classic avec le cadre, ça tranche un peu.


♫♪♪♫titalain a écrit:Je pense quand mêm que le pneu arrière ne va pas resté longtemps.![]()
Dans la pratique, ça va t'usiner le cadre dès que tu va sortir de la route!




youn35 a écrit:titalain a écrit:Je pense quand mêm que le pneu arrière ne va pas resté longtemps.![]()
Dans la pratique, ça va t'usiner le cadre dès que tu va sortir de la route!
le seul reproche que je ferai au montage. il ne faut pas rouler dans la boue
Sinon, il est boooooooowwww
Fernand Naudin a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de rouler dans la boue![]()
Les freins sont parfaitement opérationnels et tout fonctionne bien.
Première sortie en mode route de 55km pour tester, j'appréhendais un peu le cintre gravel Ritchey mais finalement c'est top confort, l'inclinaison des manettes c'est très naturel en fait, et les mains en bas sont bien calées. Le vélo est plutôt vif, bon en même temps avec des bases si courtes
, direction idem, un régal à rouler. J'ai un petit azimutage de selle à faire mais autrement bien posé dessus et sans douleurs. Test demain en gravel, ça va chier ! 






Sayemone a écrit:L'est beau le chat!


canada a écrit:Sayemone a écrit:L'est beau le chat!
Le taxidermiste a foiré les yeux, je trouve…

Sayemone a écrit:Tu trouves?



Erreur de casting. 

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