Nous sommes le 28 Mar 2024 14:00

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SKYDE c'est fini

Nouveautés, divers, etc...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7298
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

SKYDE c'est fini

Message par lilian from 68 to 40 » 12 Mai 2020 10:37

Voici le message posté sur un réseau social (qui n'a rien de social 8-) )
Je dirais un peu beaucoup aigri, c'est dommage de finir comme cela mais à la lecture du post sur VV il y avait quand meme des pb de SAV et de comm 8-)
Je me souviens également d'une discussion avec le créateur qui est à l'origine de ce forum la dessus aussi il était fort aigri :-?

"Nous sommes fatigués du milieu du vélo dans lequel nous ne retrouvons plus nos valeurs. Un milieu devenu trop marketing où le système de la vente forcée est devenu roi, quitte à prendre les clients pour des pigeons, en vous disant que le dernier vélo sorti est le top du top, reléguant le vélo que vous vous êtes acheté il y a quelques mois à une antiquité. Société de consommation pourrie!
Fatigués par certains "pseudo-journalistes/blogueurs" qui ne font que recopier ce que les marques leurs disent. Pas grave s' ils ne vérifient pas leurs sources et s' ils écrivent des énormités dans leurs colonnes. Ils pensent être des messies et leurs lecteurs vont boire leurs écrits comme une vérité!
Fatigués de certains petits concurrents qui sont prêts à tout, juste pour gagner un client, quitte à vendre à perte! On est prêt à cracher sur les autres, dire des énormités sur le titane avec un bon discours technico-marketing (souvent cautionnés par ces petits journalistes qui n'y connaissent rien non plus de toute façon!)...C'est normal d'agir ainsi. On compense ces lacunes comme ça! Et ça passe devant des clients naïfs qui n'y connaissent rien! Super!
Fatigués de gérer une entreprise en France, de gérer des emmerdes (transporteurs, douanes, SFR, FAI...), de tout le temps devoir se justifier, de devoir faire des tonnes de paperasse, d'avoir affaire à des services administratifs incompétents...Fatigués de ce système français.
Fatigués de devoir se battre sans cesse pour obtenir un petit coup de pouce de la part de la Région, du Département ou autre CCI. Ces gens là ne brassent que du vent! Vous promettent pleins de choses. Ah pour faire des réunions, des rendez-vous, des dossiers, ... il y a du monde! Mais dès que nous voulons du concret...C'est plus dur!!!
Même discours avec les banques, qui nous ont bien sucé jusqu'au dernier centime!
Fatigués de certains clients qui s’imaginaient que nous avions qu'eux comme client. Qui veulent tout, tout de suite, qui se permettaient de vous appeler 4/5 fois à la suite, le soir après 19h, le samedi ou même le dimanche! Et lorsqu'ils n’obtenaient pas une réponse rapidement, se permettaient de vous pourrir, vous insulter, sur les réseaux sociaux et autres forums! Désolé, notre vie de famille passait avant vous! Nous n'étions pas La Redoute!"
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3096
Inscription: 09 Nov 2005 11:52
Localisation: SUNNILLE

Re: SKYDE c'est fini

Message par xxejen » 12 Mai 2020 11:53

C’était l’année dernière !
Le message date d’il y a un an

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9153
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Re: SKYDE c'est fini

Message par Gaby Seboun » 12 Mai 2020 12:32

Oui ce message date un peu déjà. J'avais déjà échangé avec lui sur certaines prises de positions ... alors qu'il n'était pas tout blanc non plus. Ça reste un beau gâchis, il a joué de malchance certes mais pas que :roll:
"je vais le garder, promis !" :oops:

 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: SKYDE c'est fini

Message par bzhoc » 12 Mai 2020 12:37

ça n'avait pas été posté ailleurs sur le forum d'ailleurs? J'ai déjà lu ce message. Drôle coïncidence, hier FB m'a fait découvrir par hasard le site d'un photographe du nom de Rony...

Que je n'ai rencontré qu'une fois aux Rochs en 2014... 5 ou 6 ans après lui avoir racheté via le forum son BMX Spé de 1999 et que j'ai toujours, et que je kiffe esthétiquement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7689
Inscription: 25 Aoû 2006 19:17
Localisation: Vallée de Chevreuse, paradis des sentiers en IdF...

Re: SKYDE c'est fini

Message par gyom193 » 12 Mai 2020 14:52

bzhoc a écrit:et que je kiffe esthétiquement.
Ronnie?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5321
Inscription: 30 Jan 2007 12:55
Localisation: Lot et Garonne

Re: SKYDE c'est fini

Message par friends » 12 Mai 2020 17:46

gyom193 a écrit:
bzhoc a écrit:et que je kiffe esthétiquement.
Ronnie?? :mrgreen:

Les roux en général :?: :-k

 
Messages: 7023
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Re: SKYDE c'est fini

Message par bzhoc » 12 Mai 2020 20:36

friends a écrit:
gyom193 a écrit:
bzhoc a écrit:et que je kiffe esthétiquement.
Ronnie?? :mrgreen:

Les roux en général :?: :-k


Les rousses, effectivement, je dis pas. :mrgreen:

sinon, je parlais d'un Fatboy 1999, cadre monocoque acier.


Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités