titalain a écrit:On dirait un "mini" Override, en fait.
titalain a écrit:L'Overdrive roule bien - j'ai encore roulé avec hier pour une sortie 100% route.
Le rendement baisse forcement un peu par rapport à des pneus 100% route mais pas de beaucoup - 1 à 2 km/heure.
Et ils sont tellement confortables et sécurisants sur des routes un peu sales ou dégradées!
Et ça rend le vélo très polyvalent.
polo66 a écrit:Toujours fidèle aux GP5000 en 25 pour ma part.
RAS avec la version TL, un peu moins content de la version TLR plus fragile et avec une moins bonne tenue de la pression.
Par contre je gonfle à 6 bars pour un poids de 63-65kgs.
Le pneu s'écrase trop et devient flou si je mets moins.
3al2v5 a écrit:Ma première paire de GP5000 en 25 à plus de 6000 kms
Sayemone a écrit:485g, c'est une erreur ou c'est la paire?
Seb91 a écrit:Oui c’est lourd à première vue.
polo66 a écrit:Seb91 a écrit:Oui c’est lourd à première vue.
Même à deuxième vue!!
Sérieusement, un pneu route à ce poids n'a aucun intérêt.
Un GP5000 dure environ 5 ou 7000 kms avec des performances supérieures.
imassu a écrit:Je vais essayer une autre balance
Il ne fera pas de gravel celui ci , en tout cas pas avec moi
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