Vouloir faire du vieux avec du neuf ça témoigne de l'envie du cadreur de se casser la tête.
Et l'ensemble ne colle pas avec le carbone et les périph en 31.8.
Le JRD est à l'opposé, il mélange savoir faire à l'ancienne, technique récente, et sait vivre avec son temps. Géométrie sloping, tubes oversize. Ça colle très bien avec la fourche et le guidon monobloc.
C'est une vraie réussite pour moi.
Moi j'aime beaucoup .... les 2
Rien ne me choque sur le premier, l'ensemble est agréable à regarder
Le JRD a un style "racing classic" (je sais pas comment l'appeller ) qui me plait aussi beaucoup
Styles radicalement différent mais je pourrais rouler sur les 2 sans problème
Etant propriétaire d'un JRD "deroute" (puisque c'est le sujet du post), je suis d'accord avec Provencal.
Je reste éclectique, tant que ce qui ressort de l'objet m'inspire une notion de beau et d'envie de rouler.
Evidement j'ai un (gros) faible pour le génie créatif nettement plus artistique de Kris (et Julie).
Et si vous saviez sur quelle "building list" je viens de m'inscrire...
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...