GaryTurner a écrit:Boyaux juste pour les tofs , pour ne pas abimer le bord des jantes , et aussi pour étirer mes futurs boyaux
ok
starchout a écrit:
bon hier un petit test avec mes boyaux hutchinson pro tour
sur mon parcour que je fait entre midi et deux , j'ai constaté que je mettais une dent de moins d'où une moyenne plus élevée que d'habitude
les roues sont un peu plus rigides verticalement qu'une croisée par deux ou par trois
en danseuse les roues ne s'écrasent pas et le vélo répond beaucoup mieu
je referais un autre topo après un autre essai et un rodage des boyaux
rubike a écrit:starchout a écrit:
bon hier un petit test avec mes boyaux hutchinson pro tour
sur mon parcour que je fait entre midi et deux , j'ai constaté que je mettais une dent de moins d'où une moyenne plus élevée que d'habitude
les roues sont un peu plus rigides verticalement qu'une croisée par deux ou par trois
en danseuse les roues ne s'écrasent pas et le vélo répond beaucoup mieu
je referais un autre topo après un autre essai et un rodage des boyaux
content que tu aies suivi mes conseils
suite aux conseils de Master Kris cette fois-ci , moi j'attend une paire de "génériques" chinoises carbone / boyaux 38 mm moyeux Novatec, pour voir....Mais instinctivement, la paire que je vois là en photo me fait très envie sur de l'usage très polyvalent
canada a écrit:Capassafond a écrit:Bon j'ai mon moyeu arrière Coda qui donne de sérieux signes de fatigue...
Tu peux pas ne changer que ce qui est fatigué?
Capassafond a écrit:Olivier je suis sûr que tes placards débordent de moyeux duraace !!!!
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Olivier je suis sûr que tes placards débordent de moyeux duraace !!!!
J'ai fait un peu de menage recemment
En piece de tachee, il me reste qu'une paire de DA 7700 en 32 trous.
Sinon j'ai un DT hugi compact 32 trous en 135mm, mais avec les embouts demontables et surement reusinables pour gagner les 2x2.5mm C'est du roulement annulaire donc changeable.
GaryTurner a écrit:olivier78 a écrit:C'est du 38mm devant ?
Oups , j'avais pas précisé
20+50mm
olivier78 a écrit:GaryTurner a écrit:olivier78 a écrit:C'est du 38mm devant ?
Oups , j'avais pas précisé
20+50mm
Ca tient bien dans le temps ca ? Meme pour mon gabarit de grimpeur, on m'avait deconseille les jantes carbone trop basses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité