Pensez vous que l’on puisse reproduire la pièce en question sur une imprimante 3D?

bombfull a écrit:Il semblerai que oui
https://www.yeggi.com/q/gevenalle/

Sayemone a écrit:La pièce en alu est taraudée? Pour visser par derrière
Je ne serai pas trop inquiet. Un trou propre avec un foret neuf.
Une rondelle caoutchouc derrière la tête de vis pour épouser la forme (ou une entretoise à la forme) et ne pas marquer le carbone.
Ne pas serrer trop fort (4/5Nm max suffiront), une goutte de frein filet, et ça devrait être bon

Sayemone a écrit:C'est fixé au niveau du point de pivot et dans la zone la plus large.
Techniquement il n'y a pas d'efforts appliqués sur cette zone quans tu serres le levier![]()

lilian from 68 to 40 a écrit:Sayemone a écrit:Le shifter s’est bien un Microshift de ce style
Sayemone a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Sayemone a écrit:Le shifter s’est bien un Microshift de ce style
Oui c'est bien un shiter de ce style, dépouillé de sont "bar-end" support et remonté sur le support alu Hufla.
Si c'est pour du dérailleur VTT 11v c'est bien la bonne ref
Sinon effectivement, il y a les "brifters" Growtac qui sont sortis, friction seulement, et avec la possibilité de rajouter des "clics" (pas des indexations, juste des repères sonores) pour les groupes routes/gravel en 11 et 12v
Prix à la hauteur des étriers

canada a écrit:Celui que tu mets en lien, c’est 11 vitesses vtt Shimano. Je ne sais pas ce que tu as sur ta randonneuse…
Pour le levier de frein, ça va dépendre de tes étriers : route ou vtt?
lilian from 68 to 40 a écrit:canada a écrit:Celui que tu mets en lien, c’est 11 vitesses vtt Shimano. Je ne sais pas ce que tu as sur ta randonneuse…
Pour le levier de frein, ça va dépendre de tes étriers : route ou vtt?
Oui mon but c’est de mettre un dérailleur VTT 11 ou 12 vit de préférence Shimano.
J’ai regardé les dév je pense pourvoir garder mon 46 devant et monter jusqu’à 50 derrière avec 11 ou12 vitesses vtt (shifter et derailleur adapter bien sur)
) 
titalain a écrit:Je vais peut-être avoir un lot de manettes Gevenale en 1x11V Shimano VTT avec tirage frein VTT (V-brake).![]()
Si ça intéresse du monde... faites moi signe.

titalain a écrit:Je vais peut-être avoir un lot de manettes Gevenale en 1x11V Shimano VTT avec tirage frein VTT (V-brake).![]()
Si ça intéresse du monde... faites moi signe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité