Sayemone a écrit:@Sanglier merci aussi pour ton retour, c'est rassurant!
Pour moi , dans le top 3 des pires
"les gars du club en sont content " ...
Les enfants qui mangent au Mc Do sont content
; pour moi cela revient au même . 
Sayemone a écrit:@Sanglier merci aussi pour ton retour, c'est rassurant!
; pour moi cela revient au même . 
GaryTurner a écrit:Sayemone a écrit:@Sanglier merci aussi pour ton retour, c'est rassurant!
Pour moi , dans le top 3 des pires![]()
![]()
"les gars du club en sont content " ...
Les enfants qui mangent au Mc Do sont content; pour moi cela revient au même .

Serieux ? Je peux t’en présenter.GaryTurner a écrit:Perso , je ne connais aucun cycliste qui dira après avoir fait un beau chèque : putain c'est une merde mon vélo![]()
, non ... 

garde les tes amis
) je voulais l'alléger en limitant le budget 

) et possibilité de roulement céramiques pour quelques euros de plus.

Avec quelques billets dépensés sur un nouveau vélo venu sans roues, dans l'idée de valider un choix tactique et plus haut de gamme, j'ai moi aussi succombé aux sirènes obscures de CSC.olive a écrit:J'ai aussi succombé aux sirènes chinoises......] j'ai craqué pour une marque plus obscure ( CSC ) avec des jantes en hauteur 35 mm / largeur 28 externe

Sayemone a écrit:Qu'est-ce que tu appelles "flap tubeless" en plus du fond de jante?

GaryTurner a écrit: mon pote a 2 vis porte-bidon de la même couleur ; c'était l'occasion ou jamais![]()
![]()
Disque de frein light qui "équilibrera" le total moyeu/disque , rapport à un moyeu center lock plus light + disque "lourd"
et surtout avec une jante light et offset de 2,8 , ca va bien donner en tensions G/D (le but) .

GaryTurner a écrit:En carbone 30mm de large , 30 ou 35mm de haut
chine disc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités