Singlespeed maniac a écrit:A mon avis, le vélo importe peu. Un VTT monté en slick ferait parfaitement l'affaire.
Singlespeed maniac a écrit:Et alors ? Qui a dit qu'une alleycat était strictement réservée aux fixies ?
Si c'est le cas, c'est du snobisme pur et simple. Une alleycat est une course en ville, quelle que soit la monture. Point à la ligne.
depeu a écrit:Peut être qu'il y a quelqu'un qui paye des sandwichs, du café, du vin chaud...Les affiches.
Et puis, qu'est ce qui coute 5€ sur ton vélo ?
Ce qui m'emmerde c'est l'esprit du truc. A l'origine de ce genre d'évènement, c'était juste un challenge entre coursiers, une sorte de défi pour désigner le "meilleur". Là on en fait un truc "tendance", "in"...un évènement en soi ; pour moi ça perd de son intérêt
Gybe a écrit:Skide a écrit:J avais pas vu qu il y avait une inscription a 5€.
C naze!
Ben si ça se trouve c'est justifié...mais j'ai du mal à voir pourquoi
sunnizgoud a écrit:Ben apparemment, ya des prix et de la bière à l'arrivée, et une belle image à mettre dans tes rayons (une spoke card pour faire "in").
et d'autre part avec mon gros braquet je galère dejà dans les descentes raides, je ne me vois pas mouliner plus...
cyrus a écrit:olivier78 a écrit:Honnetement, en vtt je me traine pas tant que ca et la j'aurai du mal a emmener plus gros sur une telle distance. Je sais pas si le cote fixie changera grand chose !
si : les cotes à descendre et les freinages sont vraiment spécifiques
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité