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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Raleigh

Pour parler des vieux biclous
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Raleigh

Message par l'ours » 03 Déc 2012 20:37

Mon tout premier velo de route en Reynolds 501 , qui avait perdu son groupe 600 ultegra avec manettes au cadre , et qui vient d'en retrouver un ( de groupe) de l'année suivante avec les manettes STI
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[img][img]http://img542.imageshack.us/img542/8835/p1060157a.jpg[/img]

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je ne le roule helas presque pas pour cause de manivelles en 172.5 qui me scotchent a chaque fois :-?
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Message par 24pouces » 05 Déc 2012 13:33

ça sent le Laurent Figno replica période Castorama :D
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Message par l'ours » 05 Déc 2012 17:20

Fignon sur un Raleigh ? J'aurai plutot pensé a Indurain ... :D
Fignon etait sur un Maxisport , non ?
Dernière édition par l'ours le 06 Déc 2012 10:21, édité 2 fois.
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Message par provencal » 05 Déc 2012 18:10

Me parait bien grand ce vélo, c'est quoi la taille :?:
L'impression vient aussi de la finesse des tubes...
En tout cas il est bien sympa et le mélange des couleurs est agréable malgré les années ;-)

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Message par l'ours » 05 Déc 2012 18:17

Cadre de 60 , c'est pas tous les jours facile de faire 1.88 ;-)
Et les tubes fins , hormis le coté esthétique , donnent un comportement bizarre au vélo quand on descend de son cadre alu habituel :D
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Message par provencal » 05 Déc 2012 20:11

l'ours a écrit:Cadre de 60 , c'est pas tous les jours facile de faire 1.88 ;-)
Et les tubes fins , hormis le coté esthétique , donnent un comportement bizarre au vélo quand on descend de son cadre alu habituel :D

1m87 pour moi mais je me contente d'un 58.
C'est clair que le retour en arrère quand tu l'utilises doit être surprenant ...

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Message par Taume Cruise » 05 Déc 2012 21:07

1.86 et je roule sur un 59
mais le 60 de L'Ours parait immense
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

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Message par olivier78 » 05 Déc 2012 21:27

C'est peut-etre parce que le tube superieur est "court", du coup ca donne une douille tres longue et une impression de hauteur. :-k
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par 47KRYS » 06 Déc 2012 00:27

Des roues de 650?
:mrgreen: :arrow:

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Message par l'ours » 06 Déc 2012 07:07

C'est malin !! :D
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Message par 964boy » 06 Déc 2012 07:12

C'est vrai que la cadre semble énorme :D mais il est sympa avec ces couleurs. 8-) ;-)
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Message par GaryTurner » 28 Avr 2013 09:33

Un peu plus vieux :D :

mais sympa !

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Message par titalain » 28 Avr 2013 13:24

Génial (sauf pour ceux qui y travaillaient)! :idea:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par olivier78 » 28 Avr 2013 15:03

Excellent =D>

Comme titalain : les "special solution" et l'emaillage a mains nues ca devait pas etre super pour la sante :-?

C'est quand meme impressionnant de voir que presque tout est fait sur place !
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par GaryTurner » 28 Avr 2013 20:40

Rien n'a changé dans certains pays ... , sauf la couleur des gars qui travaillent :lol:
:mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par titalain » 28 Avr 2013 21:24

Et encore, faut qu'ils se nettoient pour voir la différence... :roll:
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"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"


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