Sayemone a écrit:Sympapour démarrer!
Quitte à changer la guidoline, change le cintre pour un plus compact et certainement plus étroit (en 380 ou 400 max)
Ca c'est pas cher, compact et fiable
Oui le cintre va etre changé pour un plus compact. La largeur pas moins de 400mm. Victor a récupéré le physique du côté paternel il a déjà de bonnes épaules. Ce sera du 400 la il est en 420....par contre vu les relations avec mon ex a part le porte bidon rien ne viendra de aliexpress. S'il y a le moindre pépin elle trouvera moyen d expliquer que c est à cause des pièces asiatiques donc de ma faute. A part les porte bidon rien de chez aliexpress pour le gosses.
bombfull a écrit:Je pensais pas que tu cherchais aussi grand.. j’avais à la cave. Si besoin, j’ai le cintre également !
La peinture anniversaire est super belle je trouve !!!
Ils grandissent et numerobis..tres vite. 52cm c est un peu grand mais il prend 1cm par mois depuis juillet
La peinture est chouette en effet et encore il est dégueulasse.
Pour le cinttre si tu as un compact. Avec plaisir
titalain a écrit:Le Campa de cette époque, c'est bien pour les p'tites mains.
Les combos sont courts.
C'est bien que ce ne soit pas un pédalier Campa car tu n'aurais pas eu un "compact" mais du classique en 130mm ou du triple.
Un truc si les vitesses ont du mal à passer à l'avant - courant avec des plateaux en 50/34 : remplace l'existant par un dérailleur pour triple plateau.
Ça fait clairement un belle petite machine à pas cher.

Oui le combo transmission est parfait contrairement à celui de Gustave en 3x9 mirage (mais plus vieux)
Je pense que le derailleur avant est celui d origine mais pas le pedalier tout comme les roues. Le mec en a hérité de son oncle je pense que le tonton etait soigneux
bread a écrit:Moi je ne vois pas la photo !
Surprenant ? ??