Un pédalier Dura-Ace en 53/39 remplace le KCNC compact 50/34, développement plus adapté à mon coin et au roulage en groupe, boitier Chris King à venir et collier KCNC qu'il va me falloir usiner pour descendre un peu le dérailleur avant (foutue vis de porte-bidon). Toujours pour cause de roulage en groupe, les étriers KCNC suffisant quand on roule seul et qu'on anticipe un peu, ont laissés la place à des Dura-Ace, la référence en puissance de freinage je pense Je prends un peu de poids mais c'est pas grave
Changement du jour : montage d'un boitier CK (merci Asterion), changement du grand-platal DA par un compatible Stronglight juste 2x moins cher, et changement du collier de dérailleur avant, reçu un Tiso au lieu d'un KCNC mais ça passe nickel
Quelqu'un veut un modèle collector ? Le kit cadre va être dispo dans une semaine si tout va bien ! Non je n'arrête pas la route mais je me sens de moins en moins bien posé dessus, avec l'allongement des distances et les nouvelles cadences, la position et le comportement ne me conviennent plus, je passe sur du plus pêchu et peut-être plus à ma taille
Skyde Tamarindo numéro 000.
* titane 3Al/2.5V simple buted
* pièce usiné en titane 6Al/4V
* pattes usiné.
* tige de selle 27,2mm interne, 31,8mm externe.
* douille de direction standard 1"1/8, pour jeu de direction non intégré.
Poids:
(1479g)
géométrie:
Toptube virtuel: 583mm (mesuré par mes soins)
Tube de selle : 495mm (mesuré par mes soins)
Douille de direction : 135mm
Angle de selle : 73.5°
Angle de direction : 72.5°
Longueur des bases : 405mm