Cannondale R1000 Saeco
Posté: 29 Mar 2011 00:43
Je crée un topic spécifique histoire de montrer l'évolution du bestiau.
Alors quand je l'ai récupéré il était comme ça :
C'est un bon début mais il va falloir changer quelques pièces pour adapter la position, améliorer un peu le rendement et garder un budget "maitrisé" (j'ai pas dit raisonnable ).
Donc les axes d'évolution vont être :
- tds + selle
- potence + cintre
- adaptation des braquets (passage à un pédalier compact si nécessaire)
- roues + légères
- monte pneumatique à affiner (en sachant qu'il sert de vélotaff et que j'ai besoin de faire un peu de TT avec ).
- gain de poids général au fur et à mesure
- passage en 10v en dernier.
Alors quand je l'ai récupéré il était comme ça :
C'est un bon début mais il va falloir changer quelques pièces pour adapter la position, améliorer un peu le rendement et garder un budget "maitrisé" (j'ai pas dit raisonnable ).
Donc les axes d'évolution vont être :
- tds + selle
- potence + cintre
- adaptation des braquets (passage à un pédalier compact si nécessaire)
- roues + légères
- monte pneumatique à affiner (en sachant qu'il sert de vélotaff et que j'ai besoin de faire un peu de TT avec ).
- gain de poids général au fur et à mesure
- passage en 10v en dernier.