la douille fait 180mm (oui je sais, 18cm.. c'est au dessus de la moyenne, mais nous ne sommes pas tous égaux face a la nature! .
)
pas vu!!! )Azero a écrit:question aux spécialistes, je n'arrive pas a trouver la quantité de préventif qu'il faut mettre dans les pneus tubeless 700x25 ?
et quel est le meilleur préventif? le notube ou le Hutchinson (j'ai les deux)?
je roule depuis presque 200km en tubeless sans préventif et pour l'instant c'est nickel sans perte significative de pression, mais je vais quand même en mettre. (je me suis pourtant pris un gros pavé de face sur la route!pas vu!!! )

Azero a écrit:Je ne mets pas de produit, étant donné qu'à 6 ou 7 bar, à part te tartiner la raie..
tu veux dire qu'a 7 bars le produit ne rebouche pas les petits trous de crevaison mais est expulsé?![]()
merci Frosties
cchris2lou a écrit:donc si pas de produit , c est quoi l interet de rouler tubeless sur route ?
quand tu creves tu fais comment ? ( a part mettre une chambre a air )
cchris2lou a écrit:donc si pas de produit , c est quoi l interet de rouler tubeless sur route ?
La marmotte a écrit:imassu a écrit:Y'a pas de photos
du vélo ??????????
y a en une en plein milieu de la page 2 du post... et plein sur le lien vers le site vagabonde.....
, Mais pas la selle ( esthétiquement ) mais bon , c'est pas un bike _ , il est fait pour rouler !!! 

cchris2lou a écrit:donc si pas de produit , c est quoi l interet de rouler tubeless sur route ?
quand tu creves tu fais comment ? ( a part mettre une chambre a air )
, mais si ça arrive,chambre à air, oui.edelbikes a écrit:Si tu veux essayer, j'ai une sacoche de dessus de tube superieur Spok Werks que je peux te preter (voir le Junk Trunk ci-dessous):
http://www.spokwerks.com/bikepacking-gear.html
Et pour la selle, c'est du ressenti, ou c'est justement la conséquence de la modif' sur la potence? 
je ne comprends pas toujours tes messages codés, il doit y avoir un truc derrière, un non dit, une finasserie, mais je ne sais pas quoi!!
si tu veux me dire quelque chose, vas y, dis le moi directe... franchement!!! 
; car elle pourrait très bien sortir d'une discussion de cyclos du dimanche au point café
" ; ou bien : "il est bien là , mais là pas terrible" .
. Il faut bien des points de repère non ? , sinon discussion stérile ; ou pour le dimanche matin Le vélo sort (optimisé , comme dit le titre de ton post) , bon , parfait ; puis le cintre remonte de 15mm au moins ; et la selle descend de 5 mm ; donc changement pas minime quand même de la position de pédalage
moi qui vient ici pour me détendre! 
Azero a écrit:Le vélo sort (optimisé , comme dit le titre de ton post) , bon , parfait ; puis le cintre remonte de 15mm au moins ; et la selle descend de 5 mm ; donc changement pas minime quand même de la position de pédalage
ou as tu vu que ce vélo était sur mesure??? comme indiqué plus haut.... c'est un 56 standard!
ce vélo nous sert de vélo d'essai toute la semaine pour les clients, et c'est mon vélo perso le WE. autant dire qu'il est comparé a des tas de vélos par moi et beaucoup d'autres. et dans 1 saison je le vends et m'en construit un autre... et ainsi de suite.
pffffuuu!!! soupire!!moi qui vient ici pour me détendre!

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