rom1red a écrit:Au niveau des tubes, tu as choisi quoi ?
Reynolds 853 + tube de selle intégré carbone
bread a écrit:Le cadre est très sympa mais l'ensemble pédalier/potence/stubby silver jure un peu

Gaby Seboun a écrit:Un groupe Campagnolo en noir et les périfs itou pour moi

rubike a écrit:bread a écrit:Le cadre est très sympa mais l'ensemble pédalier/potence/stubby silver jure un peu
cette remarque semblant faire quasiment l'unanimité , j'aimerai avoir votre avis sur ce que vous auriez choisi pour ces composants : ça m'intéresse

Le vélo n'est donc pas fatiguant, filtre vraiment bien la route (ce ne serait peut être pas pareil avec d'autres roues ?) . Je ne l'ai toujours pas pesé et à vrai dire, comme pour mes autres vélos, je m'en fou un peu. L'essentiel est le plaisir que je prend à rouler avec .

GaryTurner a écrit:32 rayons croisés à l'avant , c'est retour vers le futur![]()
![]()
olivier78 a écrit:GaryTurner a écrit:32 rayons croisés à l'avant , c'est retour vers le futur![]()
![]()
Comme en VTT, l'avantage avec beaucoup de rayons, c'est que si y'en a un qui casse, t'as pas la roue en huit et tu peux rentrer a la maison ...

polo66 a écrit:En même temps, faut y aller pour péter un rayon sur route!
Je n'en ai jamais cassé un en dix ans....

Capassafond a écrit:Si ta roue est bien montée et tendue, les rayons ne cassent pas.
Et quand bien même y'en a un qui casse, la roue ne part pas du tout en sucette !! J'ai déjà eu plusieurs fois le problème sur une roue arrière à 24 rayons, la jante se porte toujours bien ! Alors sur une roue avant...
Même en vtt 32 rayons c'est un peu surdimmensionné pour la majorité des pratiquants.
), faut que ca resiste et que je puisse regagner la civilisation seul.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité