canada a écrit:Tu as fait quoi du Kona?

Le cadre est posé dans un coin du garage.
La patte arrière gauche est un peu matée, la roue arriere n'est plus tout à fait dans l'axe du vélo. Ça se voit un peu plus avec le garde boue, le pneu frôle la lame d'un côté.
Il a passé des années de gros bourrinage avec la remorque thule quasi quotidien, ça a mis des grosses contraintes dans l'axe de roue (au point de presque ouvrir le blocage rapide) et ça a bouffé la patte de cadre du côté du timon.
Il va aller à la poubelle je pense. Je pense encore à le proposer à une association vélo comme celle de Gaby, parce que j'ai pas mal roulé avec comme ça et ça ne gêne pas plus que ça. Je me demande si ça les intéresse.
Ou si quelqu'un ici est tenté...
J'ai pensé à un moment à réusiner plus grand pour y mettre un insert sur-mesure.... et puis je suis revenu à la raison (bien soutenu dans cette démarche de modération...

) , il y a déjà bien assez d'idées plus ou moins foireuses qui ne vont pas au bout, plutôt que bidouiller un cadre pas cher, et que j'ai de toute manière envie de changer après 6 ans dessus.
mister zop'popol a écrit:Petite question : tu n'es pas ennuyé avec les grolles qui frottent sur le garde boue quand tu tournes la roue ?
Non, pas plus que ça.
Très rarement si je dois braquer beaucoup, et que sans faire attention j'ai les pieds trop en avant. Il doit même être un chouill' plus long que le rove d'avant sur ce point.
Tu veux la cote du center-to-front ?

Le flex, c'est un concept.