Elle est bien la moto !
sur la tandem de location y'en avait une, je la trouvais super rigide en latéral et en frontal, ainsi qu'au freinage. par contre à cette époque là c'était la seule fourche que j'avais eu entre les mains, et du coup je ne me rendais pas compte de son fonctionnement. par contre c'était une version tandem (c'était marqué dessus).
voir ici
Sur le nôtre nous avons une argyle, qui va très bien, et je préfère nettement une fourche lourde et solide. pivot et plongeurs sont en acier contrairement aux autres fourches de la gamme (reba, revelation, pike...). niveau réglage nous sommes dans la fourchette haute sans pour autant être au maximum. il reste un peu de marge quoi. pour ma part je la trouve très bien, en rigidité, fonctionnement....
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cannon ne la remonte pas en 2009, c'est un mystère pour moi. après la moto ils ont monté la boxxer en 2003, le camion putain
y'en avait un au roc d'azur, super haut de l'avant. et ensuite ils sont passés à la fourche rigide jusqu'en 2008.
la fourche sunn allait super bien aussi selon yann (et permettait avec petite bidouille, de monter un double frein à disque !)
voir ici
non.