Bon rectification : le chef de Primus a l'air sensiblement moins intelligent que mon beau-père
En Alsace beaucoup de choses sont interdites, notamment d'être intelligent et ouvert. En outre Primus a raison il faut respecter la proportion entre consonnes et voyelles dans un rapport de 80%/20% (la déclianaison de la fameuse règle du 80-20) dans un unique but de protectionnisme.
Ta tête est loin derrière celle du pilote, si avec un peu de chance il y a du vent... Sur le Pino par contre, il te gueule dans les oreilles et là c'est cuit (le pilote du Pino est celui qui est droit à l'arrière).
J'en ai un, mais en version monoplace C'est que du bonheur !!
Concernant mon tandem il est peint !! La fourche aussi ! Ne reste plus qu'à le rapatrier, dis idées sur un transporteur qui accepterait un colis dont la taille doit contenir un cadre de tandem ?
Bin la poste ne veut pas livrer des colis dont L + 2*l + 2*h > 200cm et L > 100cm Ca ne passe pas car mon colis fait environ :
L=200cm
l = 20cm
h = 70cm
Je suis vert, c'est pareil chez TNT, Chronopost, UPS et consorts...
Si vous me dites que vous l'avez déjà fait, je suis encore plus vert
ça m'amuse pas ton histoire, je dois expédier mes cadres de tandem adulte/enfant. Je vais quand même le tenter. Juste pour te faire enrager si ça passe