Bien que le cadre soit de 1999, j'ai souhaité un mélange de pièces d'époque (fourche, pédalier Brunetti, une pièce superbe, freins Avid magnésium avec visserie Ti d'origine) et des pièces plus récentes (le groupe XO, les roues, les leviers et la potence Extralite ou encore le jdd Chris King Ti). L'objectif étant de réaliser un vélo à la fois light (8.5 dans cette config.) fiable et beau (je n'aime pas les groupes xtr actuels avec leur look de manga menfin c'est très perso). Utilisation XC plutôt sport, cordialement.







. Bon après qques années sans faire de VTT - route intensif...- l'envie du VTT me reprend. Je sors le Litespeed, mais je m'aperçois que les roulements de pédalier ont morflé, ça gratte copieusement. Démontage du pédalier, de la bague côté gauche, mais à droite, impossible de desserrer - je précise: boitier axe carré avec bague de serrage coté gauche du cadre, donc.
