bzhoc a écrit:il pèse combien, juste pour avoir une idée?
bread a écrit:Je veux bien qu'on m'explique le processus de soudure parce que je ne vois pas trop comment ça peut être soudé de l'intérieur
olivier78 a écrit:Je crois que c'est le procede de peugeot.
Pas de soudure apparente mais je me rapelle plus comment il faisait (a part que c'est a base d'electricite)
bzhoc a écrit:il pèse combien, juste pour avoir une idée?
GaryTurner a écrit:Tu parles ! , y a rien à faire dessus !
GaryTurner a écrit:C'est de l'entretien tout ça
Très bien le rustol , cela va te faire briller le vert en plus ! ; mais molo sur la couche , et fais sécher à température pas trop froide (20°) sinon ça va être très long ..
titalain a écrit:A cette époque, j'vous jure, quand tu roulais avec un truc comme ça, tu passais vraiment pour un extraterrestre!
Il est magnifique!
polo66 a écrit:Sinon, bravo pour la trouvaille! ça doit être hyper rare dans un tel état!
Opiwan a écrit:...Il reste cependant une interrogation sur le poste de pilotage avec cette potence "Bullmoose style" et ce cintre relevé qui ne semble pas correspondre avec les montages connus, je récupère ce week-end de la doc d'époque, j'y trouverai peut-être des informations.....
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