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MessagePosté: 16 Mar 2013 19:07
par Mofofo
Aujourd'hui j'ai fait usiner les prolongateurs de fourche, la fin est proche !

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8-)

MessagePosté: 16 Mar 2013 22:05
par kikideparis
pfff, que de boulot...tu vas vraiment a fond dans tes projets =D>
sinon, niveau passion j'ai cru apercevoir une roue av et garde boue de vespa :mrgreen: cosa ?

MessagePosté: 16 Mar 2013 23:53
par Mofofo
C'était ma petite PK 125 S de 1983, toute en tole, avec boite 4 vitesses au guidon... :twisted:

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...mais revendue depuis, snif...
:roll:

MessagePosté: 17 Mar 2013 10:45
par kikideparis
ah oui, dommage, c'est une parmi les petites coques "modernes" dès plus sympa.

MessagePosté: 17 Mar 2013 13:27
par boude
Beau boulot sur la fourche =D>

MessagePosté: 17 Mar 2013 23:58
par Mofofo
Aujourd'hui : montage à blanc :

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Et un aperçu du final, quand j'aurai trouvé une selle Tioga Spyder pas trop chère :

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MessagePosté: 20 Mar 2013 20:53
par Mofofo
Mofofo a écrit:final, quand j'aurai trouvé une selle Tioga Spyder pas trop chère


Finalement, j'ai trouvé mieux comme selle :

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:)

MessagePosté: 20 Mar 2013 21:06
par 964boy
C'est vrai qu'elle est sympa cette selle, j'aime beaucoup les San Marco et mon fessier aussi ! :D ;)

MessagePosté: 20 Mar 2013 21:22
par Mofofo
Elle ira bien avec la tds WR.
L'idée, c'est de faire un rappel avec la déco du disk..

A part ça, il va me falloir un 2éme brake booster pour le Magura avant, si possible en carbone..
Vous auriez ça en stock :?:

MessagePosté: 24 Mar 2013 16:30
par Mofofo
On s'approche de la fin.

Quelques photos prises cet aprèm, avant la séance de Belgom.

Je devrai recevoir la selle définitive en début de semaine..

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MessagePosté: 24 Mar 2013 18:46
par Gaby Seboun
En fait quoi que tu mettes sur ce cadre le problème sera toujours le même ...




















... il est trop grand Image

MessagePosté: 24 Mar 2013 19:08
par Mofofo
J'ai pourtant pas le sentiment qu'il soit trop grand quand je pédale dessus !
C'est peut-être même l'inverse !
:twisted:


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Ceci étant, aujourd'hui l'absence de potence au dessus de la colonne de direction rend la partie avant du cadre plus "digeste" je trouve, non ?

MessagePosté: 24 Mar 2013 19:47
par olivier78
Du coup le cintre va se retrouver super pres de la douille par rapport a ton montage avec potence a plongeur !

MessagePosté: 24 Mar 2013 20:26
par Mofofo
Exact : gain en maniabilité !

J'ai testé une potence super courte sur le STS au début, la direction super vive que ça induit m'avait bien plu !

MessagePosté: 24 Mar 2013 20:57
par olivier78
Mofofo a écrit:Exact : gain en maniabilité !

J'ai testé une potence super courte sur le STS au début, la direction super vive que ça induit m'avait bien plu !

En fait je pensais plus a un "probleme" de positionnement sur le velo ;-)

MessagePosté: 25 Mar 2013 07:42
par canada
Je pensais comme Gaby, mais ta photo nous prouve le contraire (remonte ta TDS, on comprendra mieux! :lol: )

Par contre je continue de penser comme Olivier!
Ta position va être vachement "ramassée"! :-o
;-)

MessagePosté: 25 Mar 2013 08:57
par Mofofo
La tige de selle sera plus sortie, et avec du recul, ce qui devrait améliorer un peu la position.
Mais je m'attends à une position bien batarde, je suis lucide ! :-?

De toutes manières, ce Cannon c'est un vestige de ma jeunesse, que je me suis interdit de revendre.
Donc tant qu'à le garder, je l'ai monté "fun", juste pour les sorties dominicales en famille !
Je ne ferai pas assez de bornes avec pour réussir à avoir mal au dos ! ;-)

MessagePosté: 25 Mar 2013 09:49
par GaryTurner
[quote="Mofofo"]
Mais je m'attends à une position bien batarde, je suis lucide ! :-?

/quote]

Non , c'est pas vrai :lol:
:mrgreen:

MessagePosté: 27 Mar 2013 20:43
par Mofofo
ça y est : réception de ma selle, et 1ers tours de roue dans la cours de mon immeuble !
Et bein la position n'est pas si in-roulable que je le craignais !:-o

Pour le look, je vous laisse juge (j'ai l'habitude que mes vélos suscitent des réactions tranchées !:mrgreen: ) :

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Du coup, mon garage commence a être un peu encombré :
8-)

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MessagePosté: 27 Mar 2013 20:56
par GaryTurner
T'as pas d'autres photos ?

:mrgreen:

sinon, pourquoi pas , mais sans le rouge (à mon gout)

MessagePosté: 27 Mar 2013 21:05
par Mofofo
Ouais, je suis d'accord avec toi pour le rouge, mais je m'étais saigné pour un kit de visserie en ergal chez StreakX à l'époque, c'est un vestige de ma jeunesse !
;-)

MessagePosté: 27 Mar 2013 22:06
par 964boy
Franchement avec un cadre très laid à cause de sa taille, tu t'en sors très bien au final. =D>

Ta selle est magnifique 8-) , tu l'as eu neuve ? :?:

Je garde toutefois un blocage sur la couleur de ton disque Tioga :-? , un retour en couleur d'origine serait vraiment un plus. ;-) ;-)

MessagePosté: 27 Mar 2013 22:16
par Mofofo
Non, d'origine il est bleu, ça n'irait pas...

Par contre, en bleu il serait parfait sur le SuperV de ma femme !

A condition que j'en trouve un autre noir ou transparent pour mon Cannon, mais je ne veut pas y mettre le prix fort...

MessagePosté: 28 Mar 2013 10:51
par sts
le resultat est etonnant
j e verrais bien la somme des composants sur un cadre poutre style sbike
ça pourrait etre sympa aussi

MessagePosté: 01 Avr 2013 22:31
par Mofofo
Je me tâte pour des Spin, vous en pensez quoi ?
(ceci est un montage photo)

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MessagePosté: 14 Avr 2013 18:53
par Mofofo
On a beau dire, rien ne vaut le dimanche pour faire une balade dominicale !
8-)

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Et un aperçu de la position de conduite :

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MessagePosté: 14 Avr 2013 21:46
par GaryTurner
Outch ! , c'était technique ! , il fallait au moins le casque :-s
:mrgreen:

MessagePosté: 15 Avr 2013 17:01
par albatros38
la selle est vraiment trop basse vu ta longueur de jambe !!

MessagePosté: 15 Avr 2013 17:46
par olivier78
Pareil :D