sym a écrit:kris le rouge a écrit:c'est vrai que c'est vraiment une bonne fourche !
j'en revient toujours pas du fonctionnement !
Ah, tu vas finir par apprecier Cannondale
Enfin maintenant ça n'existe plus
Baptiste a écrit:aïe
après 1 saison "mouvementée" (pas trop de km, mais souvent en conditions humides), ma lefty émet des craquement comme avec un JDD mal réglé :
- frein avant bloqué, en poussant le guidon vers l'avant (sans enfoncer la fourche) un claque, idem en reculant
si j'appuie pour enfoncer la fourche RAS
grave docteur ?
Baptiste a écrit:aïe
après 1 saison "mouvementée" (pas trop de km, mais souvent en conditions humides), ma lefty émet des craquement comme avec un JDD mal réglé :
- frein avant bloqué, en poussant le guidon vers l'avant (sans enfoncer la fourche) un claque, idem en reculant
si j'appuie pour enfoncer la fourche RAS
grave docteur ?
Baptiste a écrit::-( j'avais l'impression de perdre petit à petit de l'air...
il semblerait que j'ai perdu du débattement et avec peu de pression la fourche est très raide.
dans la doc ici, hier j'ai mis 100 psi en réglage "dur" pour mes 80 kg, soit la pression préconisée pour un criquet.
Je pense à une migration des roulements comme on me l'a fait remarquer hier.
mais le coup de la pression me fait aussi penser à la création d'une chambre -
les docs ès lefty, vous en pensez quoi ?
ps : je vais m'aider de ce site et des docs cannon'
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