Il est pas mal ton site, mais une chose (n'interpelle) c'est le rendu plutôt brun de beaucoup de pièces en ti, alors que d'autres sont grise.
skYde a écrit:Il est pas mal ton site, mais une chose (n'interpelle) c'est le rendu plutôt brun de beaucoup de pièces en ti, alors que d'autres sont grise.
Ce sont les photos studio.
J suis pas encore au point...
Je n avais pas le bon eclairage
Baptiste a écrit:pour la roue avant qui bouge, est-ce que des pattes "vers l'avant" corrigeraient ça (tu diras ça primus) ???
merci pour le retour d'expérience du pilote et à la transparence de la marque
Manque plus que l'avis "technique" de JFD
Sinon, pour la roue ar, je vois pas comment ça peut bouger avec le système des vis de tension ?
Parceque mine de rien c'est un problème, tu peux tomber sur un type (ou une type) qui te commande une potence brune et qui la reçoit grise (normal c'est du titane) et qui te crée un problème.
skYde a écrit:Parceque mine de rien c'est un problème, tu peux tomber sur un type (ou une type) qui te commande une potence brune et qui la reçoit grise (normal c'est du titane) et qui te crée un problème.
attends, les gens sont pas si tebé si?
Quoique...
gargouille a écrit:skYde a écrit:Parceque mine de rien c'est un problème, tu peux tomber sur un type (ou une type) qui te commande une potence brune et qui la reçoit grise (normal c'est du titane) et qui te crée un problème.
attends, les gens sont pas si tebé si?
Quoique...
Si
Pinkie, ce sont des tubes moyenne gamme (Tange DB), alors que le Maxe utilise des tubes top moumoutte (Tange Ultimate Superlight). Honnêtement, je ne décèle pas de différence de comportement entre les deux cadres. C'est infime.primus a écrit:pour le cadre qui "vit", tu le comparerait comment par rapport à tes aciers ? pinkie c'ets du haut de gamme comme ton maxe ?
De rien...skYde a écrit:Merci beaucoup mon ptit SSM!
Evidemment !Puis je m en servir pour le mettre sur le site?
Le système de tension de la roue arrière n'est pas parfait. Il va falloir l'améliorer légèrement pour qu'il ne pose aucun souci en utilisation.Baptiste a écrit:Sinon, pour la roue ar, je vois pas comment ça peut bouger avec le système des vis de tension ?
Difficile à dire. Il ne m'a pas déplu (loin de là, même !), mais j'ai peu roulé avec, qui plus est dans des conditions exigeantes et sur un prototype avec une position perfectible. Cependant, la base est bonne, avec une géométrie qui tient la route et c'est bien ça le plus important.primus a écrit:SSM, c'est un vélo / cadre que tu achèterais pour rouler habituellement si tu n'avais aucune contrainte financière et que les maigres soucis relevés étaient réduits à néant, par rapport à tes aciers ?
Non, je n'ai pas pu, son vélo est bien trop petit pour moi...cchris2lou a écrit:Par contre as tu compare avec celui de Sylvain ?
Sa fourche est une Saracen de 10 ans d'âge. Je ne sais pas si elle vient de XACD ou non, elle n'a pas la même forme que la SkydeComp.Il a une fourche morati sur son Sunn . Il pourrait aussi nous dire par rapport a l Ibis .
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