Skide a écrit:Gaby Seboun a écrit:Fernand Naudin a écrit:La nana dit que tu as un _ énorme et qu'elle n'a jamais connu meilleur amant. Mais je ne vois pas le rapport avec la fourche
La "nana" n'est autre que Madame Deletraz, la femme de Tib, modo/groniqueur/testeur chez VV![]()
Pffff encore du copinage
Ah oui?
Demain j irai acheter VV.
C est sympa!
oceann a écrit:Ah ben bravo, c'est du propre!![]()
Je peux vous dire que cet article a été rédigé pendant que madame Tib et moi, en manque d'inspiration, étions parties rouler dans la montagne de Bonnac la côte!![]()
Tib était en train de se frotter à un Classico Tomillo qui traînait là et ça lui a monté à... la tête...
La liaison avec le tube de potence est une source de fragilité en plus, non ?

Sylvert a écrit: Tiens parlons chiffre et SkydeComp.
Tu en es à quel volume de vente.
Je sais trés bien que ton but n'est pas de faire à tout prix du volume mais j'aimerai bien savoir combien de cadres Skyde sont en circulation.
Sylvert a écrit:Et est-ce que les différents article dans les mags amènent des clients , ou alors les forums comme VV et JulMtb te font une meilleur pub.

Sylvert a écrit:Et à terme tu penses passer à plein temps sur SkydeComp ?
Sylvert a écrit:Je trouverai ça vraiment formidable pour toi d'arriver à vivre correctement grace à la vente de ton matos en étant parti d'une démarche de pur passionné.
Et j'ai la même pensé pour Azero.
. Disons que deja, je ne perd pas d argent et ca me permet de me faire plaisir sur des projets, des montages, de me payer des belles pieces (comme mon velo de route)...
Début août!
Tu seras pas en Bretagne j'espère!

Fernand Naudin a écrit:[-X Assumez vos bas instincts. Je ne veux pas être la caution de vos corps et esprits viciés et corrompus

)
mais si déjà ça donne un sens a ma vie... j'aurais fait un grand pas personnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités