foualier a écrit:commande groupé????
je voulais m'en prendre un aussi, mais pas réussi a determiné le modele qu'il me fallait.
seul imperatif, il faut que le logiciel soit compatible mac.
polo66 a écrit:ça existe un GPS qui fasse que GPS et pas cardio ou autres fonctions cyclistes?
gyom193 a écrit:J'ai donc une petite liste de questions à soumettre aux utilisateurs de GPS, afin d'orienter mon choix:
-Type de GPS/prix d'achat?
-Autonomie réelle vérifiée sur le terrain?
-Facilité d'utilisation sur le terrain (fixation, gants, pluie, lisibilité)?
-Possibilité d'upload/download d'itinéraires (et facilité de la chose)?
-Compatibilité avec les données de GPS d'autres marques?
-Points forts ayant décidé votre choix?
-Points faibles qui se sont révélés à l'usage?
-D'autres choses importantes auxquelles je n'ai pas pensé?
Baptiste a écrit:Marmotte, tu pourrais faire un CR sur la carto embarquée du 705/605 par rapport à une IGN et surtout si on peut s'en servir pour "sortir" et rallier d'une trace trop "pédestre"
gyom193 a écrit:Ben en fait, on n'a pas forcément tous les mêmes intentions!
Moi, je veux juste gérer les tracés, Marmotte ne peut pas se passer des fonctions cycle,
titalain a écrit:foualier a écrit:commande groupé????
je voulais m'en prendre un aussi, mais pas réussi a determiné le modele qu'il me fallait.
Pareil!
Et Garmin - dixit le commercial au Roc 2008 - c'est pas encore ça. il nous a carrément déconseillé d'essayer!
olivier78 a écrit:titalain a écrit:foualier a écrit:commande groupé????
Pareil!
Et Garmin - dixit le commercial au Roc 2008 - c'est pas encore ça. il nous a carrément déconseillé d'essayer!
@ foualier : Pour mac faut peut-etre patienter encore un peu
gyom193 a écrit:@ çapassafond: quelques questions supplémentaires après la visite du site Garmin:
-L'écran tactile est-il utile/fiable en utilisation au guidon?
-Quelle mémoire interne semble le minimum utile? (1Mo, 24Mo, carte SD?)
-Peut-on avec le tien préparer un itinéraire sur le PC? (à aprtir d'une carte ou de traces précédentes)
Ton 60CSx semble très bien en tout cas! (même si je pense avoir encore besoin de mes 2 reins... )
Le 60CX n'a pas l'antenne hyper-sensible, les Oregon et Colorado sont trop gros et trop de fonctions...
Ou alors le tout simple GPS60, mais il n'a pas de carto celui là je crois...
Question subsidiaire, c'est quoi un GPS "edge"?
gyom193 a écrit:Sinon, il y a le topic GPS de VV... 131 pages...
Allez, je commence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités