Genjack a écrit:Hormis la Joplin, il y a quoi de correct sur le marché?
Genjack a écrit:C'est une KS la tienne? Elle est en 31,6?
Genjack a écrit:sos gaïa a écrit:Genjack a écrit:C'est une KS la tienne? Elle est en 31,6?
Oui c'est une KS, mais en 30.9 de mémoire, tu peux toujours y mettre un adaptateur après.
Tu as la commande au cintre? Si tu dois t'en séparer, mp
Rone a écrit:le joplin et la maverick, c'est des emmerdes en barre
La marmotte a écrit:depuis 3 ans que j'ai ma maverick aucun soucis, et je la menage pas ...
Pour info... velo9 a un stock impressionnant de maverick (le stock complet de maverick au moment de la cession du brevet à crank) .. il fait un super prix dessus.. par rapport à crank ça vaut vraiment le coup
Il faut par contre être en 30.9 ou 31.6
179 euros au lieu de 249 pour celle avec commande au guidon pour du 31.6
129 euros au lieu de 249 euros pour celle avec commande au guidon pour du 30.9
159 euros pour celle avec commande sous la selle pour du 30.9
Je ne connais pas le tarif exact des autres marques... mais à 129 euros, faut pas hésiter longtemps, et écouter les utilisateurs et pas ceux qui te disent que c'est de la merde....
Y a une nouvelle marque qui arrive sur le marché... vu sur le blog de wombatsly :
kris le rouge a écrit:j'ai pu essayer la Spé ,sans jeu, mais le retour est un peu rapide, style écrase couille si jamais tu fais pas gaffe !
Genjack a écrit:Cappasselasellenho et polo, vos GD, vous les avez achetées en direct sur le site?
crapoto a écrit:
son gros défaut, son serrage de chariot perfectible... quand je tape le cul sur la selle sévèrement (j'ai un semi rigide), la selle part légèrement en arrière.. pas moyen de serrer plus fort
Capassafond a écrit:Faudrait que je trouve des crochets KCNC pour ma GD et ce sera parfait (on doit gratter 30-40g). Polo a déjà fait la manip sur la sienne.
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