Première vraie utilisation du coros sur les petites routes du Cotentin (et premiere utilisation d'un gps tout court...)
Je suis parti 2h et des brouettes, 72% de la batterie au départ, et 71% à l'arrivée

Niveau guidage il fait des boulettes : sur les droite-gauche (ou l'inverse) très rapproches il ne donne que la seconde direction qui peu être fausse pour le coup. Il m'a aussi donné la direction opposée à 3 ou 4 changements de directions simples. Heureusement que le plan est assez lisible.

L'appli coros m'avait dit 66km pour 770mD+, mais sur la fin ça piquait un peu et j'ai echoue juste sous les 28 de moyenne. Au final le GPS indique 67km pour 950m de D+, ça me paraît plus cohérent avec mon ressenti

Je ne sais pas comment le GPS/l'appli sélectionne les cotes dont il détaille l'ascension. Perso j'ai pas compris pourquoi des bons faux plats étaient sélectionnés, et des côtés bien plus raides/longues ne l'étaient pas

Ça fait des fausses joies...
Est ce que quelqu'un sait comment régler le volume sonore des bips bips ? La ils sont bien trop forts

Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?