GaryTurner a écrit:Je viens d'y jeter un oeil . "Pas" cher chez eux![]()
quel moyeu tu y montes ?

GaryTurner a écrit:Ha ok , roue complète alors
pour l'avant pourquoi pas ; mais pour l'arrière , jante non asymétrique et moyeu géo classique ,et vue la hauteur , ça doit être mou![]()

imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Ha ok , roue complète alors
pour l'avant pourquoi pas ; mais pour l'arrière , jante non asymétrique et moyeu géo classique ,et vue la hauteur , ça doit être mou![]()
Tout à fait , mais pour moi que la roue avant , l'arrière n'est pas envisageable , j'ai pas de cadre 32

canada a écrit:imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Ha ok , roue complète alors
Tout à fait , mais pour moi que la roue avant , l'arrière n'est pas envisageable , j'ai pas de cadre 32
Ça, ça peut s’arranger…

Sayemone a écrit:Ça reste du gros pneu, mais si on ramène ça au rayon c'est effectivement pas "π-re" (huhuhu)
Ça ferait 655g en 26"
686g en 27.5"
730g en 29"
bombfull a écrit:C’est un 29x2,4 sur la photo

Gilv13 a écrit:Il m'attire ce pneu. A vérifier s'il passe dans ma fourche (le Rekon Race 2.35 passe).
La question, c'est en gravel, avec une clearance de 2.00 (50) pour du pas trop cramponné (le Rambler passe, l'Ikon ne passe pas), c'est quoi mettre d'équivalent ?
je trouve dommage que le Reaver s'arrête à 45...
, le Python race fait 58 mmsUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités