Baptiste a écrit:
comme c'était roulant et ennuyeux, on a un peu appuyé et seulement 90 à 100 mm utilisés sur les 140 de la fourche
Baptiste a écrit:Salut,
tiens, ce WE rando du coin à rythme cool : +20km/h de moyenne sur 55km (mais moins de 900D+ )
comme c'était roulant et ennuyeux, on a un peu appuyé et seulement 90 à 100 mm utilisés sur les 140 de la fourche
Concernant le Cadre, c'est un L commandé directement chez Transition France, livré au boulot
J'avais téléphoné avant pour discuter des possibilités du cadre => il est roulé en enduro avec une 150 devant
C'est un peu le moins connu car son débat' le catégorise "XC" mais il est assez incroyable dans le D- (il parait que c'est l'ADN transition : capable et joueur) => le sentinel doit être une tuerie
Baptiste a écrit:Concernant le Cadre, c'est un L commandé directement chez Transition France, livré au boulot
J'avais téléphoné avant pour discuter des possibilités du cadre => il est roulé en enduro avec une 150 devant
C'est un peu le moins connu car son débat' le catégorise "XC" mais il est assez incroyable dans le D- (il parait que c'est l'ADN transition : capable et joueur) => le sentinel doit être une tuerie
bread a écrit:Rien compris
Baptiste a écrit:à votre avis,
un bos vip'r "revalvé" VS le monarch debonair* d'origine ça vaut le coup
* Shock Tune: LL3 S 380 Debonair High Volume, 2 Bands
Baptiste a écrit:pourquoi ?
parce que le vip'r a la tige dorée de la même couleur que la fourche et la tige de selle rien de moins
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités