Posté: 23 Oct 2006 13:12
Le problème pour certains, c'est que tous les dérailleurs de route sont à tirage par le bas, non ?
polo66 a écrit:tu as la solution de rester en deux plateaux devant (42/29) et donc de monter un dérailleur Sram Force!
Il existe pas des trucs à poulie pour résoudre le problème ?
Singlespeed maniac a écrit:Bon. J'ai plus qu'à acheter un Shimano, du coup...
Singlespeed maniac a écrit:Bon. J'ai plus qu'à acheter un Shimano, du coup...
Depuis que j'ai monté le Maxe, j'essaye de régler convenablement le dérailleur pour le plateau intermédiaire qui fait office de grand plateau (je suis en 2x9, mais 22-36). Impossible qu'il ne frotte pas si je veux utiliser toute la largeur de la cassette.skYde a écrit:Vraiment merdique le Xgen?
Moi je veux bien le récupérer son X.O !primus a écrit:
après tu fais comme BOSS, tu achètes le nouvel XTR et tu fous tout le XO à la poubelle
Singlespeed maniac a écrit: Mais ça m'énerve d'engraisser le géant japonais qui n'écoute pas ses clients...
titalain a écrit:T'es sûr de ton coup, primus.
Parce que, moi, j'ai compris qu'ils sortaient des shifters "seuls" - compatibles avec les derailleurs inversés - et que donc ils suprimaient tout les modèles non inversés (shifters et dérailleurs)
primus a écrit:edit: tu devrais redonner le calepin de quesitns à oliv quand même
ouais ben reste poli steplé.
skYde a écrit:pour les roues, je me dis que cela serait l occasion de rouler en Tubeless, pour voir, si en effet on creve moins...
Mais qui font des jantes tubeless, disque, a part M....?
(Ah mais le Tubeless, ca ne fait pas une roue plus lourde au final?)
Tu veut une roue tubeless ou au standard UST??
Attention c'est pas pareil!!
skYde a écrit:Tu veut une roue tubeless ou au standard UST??
Attention c'est pas pareil!!
Ah?
J suis largue!
C quoi la difference?
Je veux une jante ou je puisse monter du pneu Tubeless et si je creve une chambre a air si j ai rien d autre pour reparer...