et dans ce décor urbain ! Le vélo sous toutes ses formes
https://www.melivelo.fr/forum/
et dans ce décor urbain !
)
; petit amusement avec la banane


canada a écrit:

; j'ai de quoi voir venir 


mister zop'popol a écrit:Vu la côte de popularité du drapeau américain en ce moment, ça doit être le bon moment pour demander des ristournes
