Page 4 sur 4

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 06 Oct 2024 15:33
par GaryTurner
In situ :mrgreen:

Image

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 06 Oct 2024 15:59
par 964boy
Encore mieux avec ces pneus… 8-) et dans ce décor urbain ! :mrgreen:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 17 Oct 2024 11:00
par GaryTurner
Bien entouré par le travail d'artistes (de mes coui :-# :evil: )

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 15 Jan 2025 12:03
par GaryTurner
20min hier de mini (micro plutôt) skatepark ; bien :D ; petit amusement avec la banane :mrgreen: ; et pas de douleur ce matin ! 8-) :lol:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 15 Jan 2025 17:18
par GaryTurner
En rêve ... :mrgreen:
Image

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 21 Aoû 2025 14:54
par GaryTurner
Image
8-)

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 21 Aoû 2025 16:27
par canada
GaryTurner a écrit:Image
8-)

Joli! =D>
(Par contre, niveau longévité, solidité, c'est vraiment pas top, les Vans : dernière paire renvoyée hier : tissus déchiré après 4 semaines... :/)

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 21 Aoû 2025 17:38
par titalain
Basket de Compet'! :D

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 25 Aoû 2025 15:05
par GaryTurner
canada a écrit:

Joli! =D>
(Par contre, niveau longévité, solidité, c'est vraiment pas top, les Vans : dernière paire renvoyée hier : tissus déchiré après 4 semaines... :/)[/quote]
je le sais depuis 1983 ...
mais jamais pété en 4 semaines avec une utilisation bmx :-s
Celle là , c'est du collector avec un grand C .

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 25 Aoû 2025 15:29
par titalain
C'est juste pour les "dévorer des yeux"... et peut-être les renifler et les lécher de temps en temps. :mrgreen:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 25 Aoû 2025 15:37
par GaryTurner
Sous verre , anti UV :mrgreen:
:lol:

Et encore une autre paire à l'instant :oops:
4 paires achetées en 1 mois ](*,)
plus les 4 paires que j'ai toujours en roulement d'utilisation 8-[ :oops: ; j'ai de quoi voir venir :mrgreen: :lol:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 25 Aoû 2025 16:15
par titalain
#-o =D> :lol:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 25 Aoû 2025 19:16
par GaryTurner
Je viens de découvrir Vinted ... :lol:
2 ans sans achat au moment des soldes cause rien de sympa à vendre et à des prix du Qatar :roll:
je me rattrape :twisted:

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 26 Aoû 2025 08:21
par mister zop'popol
Vu la côte de popularité du drapeau américain en ce moment, ça doit être le bon moment pour demander des ristournes ;-)

Re: Ashley !! , va chercher ton maillot !

MessagePosté: 28 Aoû 2025 06:54
par canada
mister zop'popol a écrit:Vu la côte de popularité du drapeau américain en ce moment, ça doit être le bon moment pour demander des ristournes ;-)

:lol: