bread a écrit:Sont compatibles sans exception et tous entre eux.
FSA,Shimano,Race Face.
La route sur le vtt et inversement.
J'ai un boitier race Face sur un pédalier Dura-Ace monté sur le Redline,aucun soucis.
Pour le reste,vois avec les autres
justement, j'en parlais avec M. Chim Anno ce matin, et il me disait ceci :Genjack a écrit:J'attends Mr Zop pour le reste de mes questions...
Fernand Naudin a écrit:Après, dans les boitiers, du moins bien au plus bien :
- Acros (cher et 3 mois, et tout pourri tout grippé)
- Race Face (n'en déplaise à mes tracteurs, les nouveaux sont pas mal) et Shimano
- Hope : le top (je n'ai essayé que les céramique, mais les acier sont aussi très bien).
frosties a écrit:- Enduro Bearings : Les roulements sont au top, le boitier est une sombre merde. Les filetages sont dimensionnés trop courts, et avec ma puissance surhumaine j'ai réussi à mettre la coupelle en travers dans le cadre.Le cadre a morflé au passage.
Cette démonstration de force a eu lieu à la SSRP cet été pour ceux qui s'en souviennent...
Depuis, j'ai lourdé le deus et le boitier enduro pour un stylo, et c'est une autre galaxie.
Sylvert a écrit:Sinon chez Dutouron le classique et rtés fiable XTR: Dutouronron
Sylvert a écrit:T'as ça chez Hope: hopopope
Genjack a écrit:Sylvert a écrit:T'as ça chez Hope: hopopope
J'ai pris ça.
Par contre je ne te remercie pas Sylvert! J'ai été obligé de rajouter plus de 70 euros de matos pour économiser le port!
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités