Pas vraiment convaincu de la super qualité du vtt à la base, mais surtout l'envie d'avoir ce vtt que je badais quand j'ai débuté le vtt. A l'époque des Paris Bercy VTT entre autre ! Et aussi pour la fourche Defender qu'il faut le dire avait vraiment un super look, et trés franchement à un fonctionnement de fou, vraiment trés étonné (réglable en compression et détente).
L'amortisseur est un FOX Alp, réglable en détente par 4 positions.
Le frein arrière est un Magura, les premières génération (marron avec levier bien long).
Pour le reste du groupe c'est du Shimano LX.
Pour faire un premier montage, j'ai monté une potence Woodman, pas vraiment de l'époque, mais plus esthétique que la longue qui était monté qd je l'ai recu, une paire de Psyco et une Flite Kevlar.
Le vtt est vraiment en trés bon état, il n'a pas du bcp rouler.
Pour ce qui est du cadre, il est assez massif, les soudures sont assez volumineuses mais restent régulières et assez esthétiques. Aprés vérifiaction sous toutes les coutures, aucune fissure en vue, ouf ! avec tout ce qu'il se dit à ce sujet sur cette marque ....
Je ferai quelques recherches pour trouver des pubs ou offres que la marque publié dans les magazines, si vous avez ca, mettez les en ligne.