Le résultat est sympa mais vu de près, ça fait un peu pâté quand même. Surtout quand on voit ses autres réalisations à côté.
Il a pris le bras oscilant d'origine, coupé au ras du tube central les haubans et le pivot, rallongé en haut avec 2 bouts de tube et en bas avec un gros tube ajouré. Il devait y avoir une solution plus clean quand même. Et derrière pour compenser l'augmentation de diamètre de la roue, il a rallongé avec des pattes de Cannondale M series.
C est un fat diy fait par Nico. Un bricolo très sympa qui préfère faire ses essais de soudures et de géométries plutôt que d acheter du tout fait.
Le style est peu académique mais ça marche. Et avec beaucoup de modestie s il vous plaît.
Son blog : http://velo.nico.free.fr
Mode Parano On : ( pourquoi quand j'ai mis ces photos elles ont étaient supprimées de mon message sans explications données , et qu'ensuite elles ne le sont plus quand un autre forumeur ( Krapo) les poste ... )mode parano off
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)