Et voici le début du projet :

Le cadre est un Emery Primo en 20'.
cédric a écrit:Salut,
Il est vraiment sympa de cette couleur !
Je pense que tu risques de me devoir un grand service car si tu veux, je peux te filer les 2 stickers qui te manquent (le sticker 4 sur le tube verticale et le quatro sur tube horizontal....)![]()
A+
Cédric
albatros38 a écrit:cédric a écrit:Salut,
Je pense que tu risques de me devoir un grand service car si tu veux, je peux te filer les 2 stickers qui te manquent (le sticker 4 sur le tube verticale et le quatro sur tube horizontal....)![]()
A+
Cédric
Merci pour cette proposition, mais il va y avoir un grand dilemme. Est-ce que je mets des autocollants de Quarto sur un cadre de Primo ?![]()
cédric a écrit:
Salut,
A+
Cédric
titalain a écrit:Je n'ai pas les verticaux.![]()
Enfin... tu ne m'as pas fait les verticaux!![]()
Il y a du texte en bas et je n'ai pas la police...
Après, quand on en a fait un - de sticker vertical - c'est facile de faire les autres. Il suffit de permuter quelques couleurs et de juste refaire le numéro dans le cercle.
titalain a écrit:Je pensais que c'était dans ceux que je t'avais expédié, non ?
titalain a écrit:Je n'ai pas les verticaux.![]()
Après, quand on en a fait un - de sticker vertical - c'est facile de faire les autres. Il suffit de permuter quelques couleurs et de juste refaire le numéro dans le cercle.
albatros38 a écrit:titalain a écrit:Je n'ai pas les verticaux.![]()
Tu as avancé sur les vectorisations des autocollants ?
titalain a écrit:albatros38 a écrit:titalain a écrit:Je n'ai pas les verticaux.![]()
Tu as avancé sur les vectorisations des autocollants ?
Oui, mais d'une façon inattendue!![]()
J'ai envoyé des scans à "24pouces" pour lui monter et qu'il me dise qu'elles étaient les polices utilisées et il m'a renvoyé tous les stickers vectorisés - sauf le vertical, dont je ne suis maintenant plus sûr de lui avoir effectivement expédié!
Et c'est du boulot de pro!![]()
Un mec bien, ce "24"!
rtd a écrit:titalain a écrit:Je n'ai pas les scans (ou, je ne sais plus ce que j'en ai fait...) du "kit bleu 94"...
Fait les moi passer car "24pouces" n'est pas forcement dispo pour ça.
Ok, je fais ça dès ce soir!
titalain a écrit:Je n'ai pas les scans (ou, je ne sais plus ce que j'en ai fait...) du "kit bleu 94"...
Fait les moi passer car "24pouces" n'est pas forcement dispo pour ça.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités