rom1red a écrit:xxejen a écrit:rom1red a écrit:xxjen : ton avatar tu l'as en vrai ?
en pouet pouet ? c'est ça la question ?
ouaip ?!
j'en ai deux !!

24pouces a écrit:désolé Brad, mais quand je me suis détourné de cannondale pour le titane, je me suis mis en tête de me monter un vtt presque 100% titane,![]()
en récupérant des pièces ici où là…
Comme c'était à l'époque où le titane était tombé un peu en disgrâce, je les avais même acheté 200 fr…
Désolé, j'suis vraiment pas sympa…
canada a écrit:Salut... Je sais bien qu'on donne pas ses sources, mêm aux copains (), mais achetez-vous souvent sur E bay USA ou Allemagne?
J'ose pas trop(mais y'a peut être des astues, ou des trucs à éviter...)
Sinon, j'ai trouvé ça hier, mais pas sur que ça convienne au MTB (c'est typé triathlon...)
C'est du grip shift, 1992, neuf...
('sais pas ce que je vais en faire...).
Brad a écrit:24pouces a écrit:désolé Brad, mais quand je me suis détourné de cannondale pour le titane, je me suis mis en tête de me monter un vtt presque 100% titane,![]()
en récupérant des pièces ici où là…
Comme c'était à l'époque où le titane était tombé un peu en disgrâce, je les avais même acheté 200 fr…
Désolé, j'suis vraiment pas sympa…
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais la meme idée pour mon ex Sunn Titane, j'avais le cintre et le pédalier Morati et vu que ça me saoulait de pas pouvoir trouver de fourche Ti j'avais tout revendu comme un gros con RE ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
24pouces a écrit:Au Patron : Sur mon vélo, j'ai donc : cadre, tige de selle, serrage (collier+levier) armature de la Brooks, potence (que tu connais) cintre, fourche (parfois), axe de pédalier, pédalier, plateaux (des boones), axes de pédales, K7, moyeux hope disques en titane. Et d'autres pièces à la con (embouts, visserie…) Comme toi, j'ai pas osé le CK en ti
ni les disques de freins, ni les rayons, et encore moins la chaîne
Il faut apprendre à se calmer parfois…
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités