Pas de pignon en rab' à gauche c'est sur ...
Par contre je roule tout seul et ne pédale pas en descente : on n'est pas des bêtes

polo66 a écrit:Entre 45 et 50 oui, ça arrive quand le terrain s'y prête.
Pas contre je n'aime pas tourner les jambes, donc j'arrive vite à saturation.
Ils ont quasi tous un 52 devant.
olivier78 a écrit:T'es toujours vivant avec un avion de chasse comme ca
J'echangerais pas mon vortex de 30 ans contre un machin comme ca, je suis incapable de rouler sur ce genre de cadre.
En plus, quand tu roules la-dessus, t'as interet a assurer, question d'honneur. Alors que sur mon vieux bouzin, je peux me trainer si j'en peux plus, et mettre ca sur le dos du velo. J'ai une excuse
![]()
mister zop'popol a écrit:Tu as essayé ?
Perso, je n’ai jamais été aussi vivant que quand je roule avec ce vélo
mister zop'popol a écrit:faudrait que je puisse tester un vieux titane plus haut de gamme que le lapierre, qui pour le coup ce fait dépasser par le tarmac sur tout les points !
polo66 a écrit:Oui, après il y a titane et titane.
Grosso modo, entre mes 3 ti de route (4 mais les deux Litespeed sont quasi jumeaux), aucun n'a le même comportement
Le Levacon est "parfait" dans le sens "chiant" car il n'a aucun défaut: il grimpe bien, roule bien sur le plat, est confortable, suffisamment rigide, bref, Un vélo qui se fait totalement oublier.
Le Skyde est un peu dans le même style mais un ton en dessous dans tous les domaines. Par contre je peux passer des dizaines d'heures d'affilé dessus tellement il est confortable.
Les Litespeed eux ne demandent qu'à jouer, accélérer, changer de rythme mais paradoxalement ils pardonnent énormément les coups de moins bien, et restent super agréables à rouler.
Avec un vélo en carbone, des nuances existent, je n'en doute pas, mais elles sont je pense bien moins marquées.
Après, si j'avais aujourd'hui à acheter un vélo en titane sans attendre deux ans de délai, j'irai chercher un T1 SL disc aux US.
Fin du HS.[...]
Oui, mais en trop grand malheureusement.GaryTurner a écrit:Il y en a un dans les annonces ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités