Sayemone a écrit:@Imassu
Oui le S-WORKS a bien évidemment un côté marketing.
Je ne sais pas pour le SL7 mais sur le SL8 il y a quand même 300g d'écart entre le kit cadre fourche normal (Fact 10R) et le S-Works (Fact 12R), c'est pas négligeable et ça doit avoir une incidence notable sur le comportement.
C'était en tout cas ce qui était remonté sur les versions normales et Hi-Mod de mon Super6 et maintenant encore plus avec les LAB71
@Mister Zop'
J'avais 40cm sur le route, je suis passé à 38 (ma largeur d'épaule, entre les deux articulations) et je suis un poil mieux
Cocottes un peu rentrées aussi, je trouve ça plus confortable.
J'ai ressorti le gravel et le Trek récemment, qui ont des cintres en 44cm entre cocottes.
Bordel l'impression de conduire un camion, il va falloir que je change ça! D'autant que je ne me suis jamais totalement fait au Beacon sur le Chiru
D'ailleurs en étant aussi écarté sur un cintre 44 de mémoire j'ai raccourci la potence (pour mon gravel) et du coup je suis mieux.